Pour poster veuillez vous inscrire.

Acceptée [Assistant] Candidature de dayh

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par dayh, 8 Octobre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dayh

dayh Modérateur Modérateur

J'aime reçus:
    33
    I - Présentation IRL
    II - Présentation IG

III - Mon histoire sur SénaCraft
    IV - Horaires
    V - Expérience dans la modération
    VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

VII - Mot de fin

I - Présentation IRL :
    Je m'appelle Francis, j'ai 18 ans et j'étudie actuellement dans une fac d'anglais à Lille, c'est d'ailleurs assez impressionnant au début.
    J'ai un énorme intérêt pour les jeux vidéos, notamment Minecraft auquel je joue depuis 2012, j'ai principalement construit mon enfance en jouant, mais j'ai aussi une grande passion pour le basket et j'en fait depuis trois ans, bientôt quatre.
    Je pense que mes informations globales sur mon identité ont toutes été énoncées.
    Après je n’ai pas beaucoup à dire, je vis normalement et il ne se passe pas grand chose hormis le fait que je commence de grosses études qui se différencient énormément du lycée.

II - Présentation IG :

Un an après sa sortie, j'ai commencé à jouer sur Minecraft précisément sur la version 1.4.2 sorti en octobre 2012, j’ai eu plusieurs pseudo sous comptes crackés/gratuits pour finalement acheter mon compte premium fin 2012 et rejoindre mon premier serveur Hunger Games très joué à l'époque, puis, j’ai commencé les serveurs Training comme Badlion Kohi ou encore MCTraining pour ceux qui connaissent et les serveurs PvP/Faction moddés, c'est alors que j'ai connu Sénacraft auquel je joue depuis la V4, depuis environ trois ans. Je n’ai pas un parcours énorme concernant les jeux vidéos. Mais j’ai énormément joué à Minecraft, Counter-strike global offensive, Dofus (mes premiers pas dans le monde du jeux), League of Legend, et Dark Souls 3. Bien sûr il y en a d’autres mais les principaux ont été dit.