Pour poster veuillez vous inscrire.

Acceptée [Assistant] Candidature de dayh

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par dayh, 8 Octobre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dayh

dayh Modérateur Modérateur

J'aime reçus:
    33
    I - Présentation IRL
    II - Présentation IG

III - Mon histoire sur SénaCraft
    IV - Horaires
    V - Expérience dans la modération
    VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

VII - Mot de fin

I - Présentation IRL :
    Je m'appelle Francis, j'ai 18 ans et j'étudie actuellement dans une fac d'anglais à Lille, c'est d'ailleurs assez impressionnant au début.
    J'ai un énorme intérêt pour les jeux vidéos, notamment Minecraft auquel je joue depuis 2012, j'ai principalement construit mon enfance en jouant, mais j'ai aussi une grande passion pour le basket et j'en fait depuis trois ans, bientôt quatre.
    Je pense que mes informations globales sur mon identité ont toutes été énoncées.
    Après je n’ai pas beaucoup à dire, je vis normalement et il ne se passe pas grand chose hormis le fait que je commence de grosses études qui se différencient énormément du lycée.

II - Présentation IG :

Un an après sa sortie, j'ai commencé à jouer sur Minecraft précisément sur la version 1.4.2 sorti en octobre 2012, j’ai eu plusieurs pseudo sous comptes crackés/gratuits pour finalement acheter mon compte premium fin 2012 et rejoindre mon premier serveur Hunger Games très joué à l'époque, puis, j’ai commencé les serveurs Training comme Badlion Kohi ou encore MCTraining pour ceux qui connaissent et les serveurs PvP/Faction moddés, c'est alors que j'ai connu Sénacraft auquel je joue depuis la V4, depuis environ trois ans. Je n’ai pas un parcours énorme concernant les jeux vidéos. Mais j’ai énormément joué à Minecraft, Counter-strike global offensive, Dofus (mes premiers pas dans le monde du jeux), League of Legend, et Dark Souls 3. Bien sûr il y en a d’autres mais les principaux ont été dit.
    Je pense que vous savez tout de moi concernant mon passé dans le jeux.

III - Mon histoire sur SénaCraft :
    Il y a trois ans j'ai rejoint Sénacraft, et en réalité, je dois ça à plusieurs personnes dont roicraft2000 et Ditsh, c'est eux qui m'ont incités à venir sur le serveur.
    J'ai fait également connaissance avec de très bons amis comme Snowmaxtop ou @doogy_games, et je fus il y a 2 versions de cela dans une des meilleurs faction du serveur, la SoHyped dont @Strafe fut le chef et la StupeFlip dont @vincent76300 fut le leader. J'ai eu l'occasion de connaître la communauté de Sénacraft et de faire aussi connaissance avec ses joueurs.
    Ensuite, pendant la V6 j'ai continué mon passage sur Sénacraft en étant dans la deuxième faction de serveur (Friction) mais sinon, pendant cette version, il ne s'est rien passé de marquant, mis à part qu'il y avait beaucoup de PvP avant la mise à jour, qui faisait qu'on prenait très cher.(L'ancienne épée cristal de dégât faisait extrêmement mal)
    Et actuellement pendant cette V7, je suis dans une petite faction, mais nous sommes très soudés étant donné que nous nous connaissons tous, et que nous sommes très souvent connectés et sur TeamSpeak (petite mention de @Haaxed), je pense que c'est tout pour mon histoire, il n y a rien d'incroyable mais je pense que mon ascension jusqu'à aujourd'hui est plutôt satisfaisant. Petit détail que je tiens à dire, j’essaie au maximum d’être présent dans le chat depuis la v4.

IV - Horaires
    :

Je n'ai pas d'horaire, ou d'emploi du temps fixe, je peux jouer à peu près tout le temps, je suis très souvent connecté sur le serveur à la base.

V - Expérience dans la modération :
    Je fus modérateur une fois sur un serveur nommé Craftézia, ce qui m'a appris comment modérer et me modérer moi même, comment aider les joueurs qui débutent, ou répondre aux questions de ceux qui se questionneraient sur les caractéristiques du serveur.

VI - Pourquoi moi et pas un autre ?
    Premièrement, je confie la plupart de mon temps à Sénacraft, je me connecte très souvent et de nuit également, ce qui peut être avantageux lorsqu'il n y a ni modérateur, ni modérateur-joueur de disponible.
    Ensuite, je sais être convaincant lorsqu'il s'agit de répondre à des joueurs qui ont besoin d'aide sur le serveur, ce qui permet aussi aux autres d'avoir des réponses assez rapidement
    Pour finir, je suis motivé, ambitieux, je sais m'exprimer et je fais en sorte de ne pas faire de faute, et de faire de bonnes tournures de phrases afin d'être le plus compréhensible possible, je suis également patient ce qui peut être un avantage quand les demandes sont nombreuses.

VII - Mot de fin :
    Merci d'avoir consacré votre temps à lire ma candidature, en espérant qu’elle sera satisfaisante et vous plaira un minimum.
    J’espère que j'aurais répondu aux attentes demandées. J'accepte également toutes critiques constructives afin d'améliorer mes démarches écrites.

En ce qui concerne les critères afin d'obtenir le titre d'assistant, voici les résultats.
    • Avoir minimum 16 ans. J'ai 18 ans.
    • Avoir un minimum d'ancienneté sur SénaCraft. Je joue depuis la version 4.
    • Avoir un bon micro avec TeamSpeak et Discord. J'ai un bon micro.
    • Avoir une bonne orthographe. J'ai une bonne orthographe. En tous cas j’essaie de m’appliquer au mieux.
    • Ne pas avoir d’antécédents au niveau des sanctions. Malheuresement, j'ai dit "ez" au lieu de "re" j'ai été mute 5 minutes. Je n'ai plus jamais été mute depuis.
    • Savoir être impartial et rester à sa place. J'estime en être capable.

Dernière édition: 10 Octobre 2019
    Oxyno et Strafe aiment ça.
  2. Livingstone76//

Livingstone76// Membre actif

J'aime reçus:
    48
    Candidature agréable à lire mais quelques petites fautes d'inattention. Je te conseille de mettre de la couleur pour donner plus d'envie de lire.
    Tu es actifs en jeu, mais invisible dans le tchat.
    J'essayerai de mieux t'observer en jeu afin de donner mon avis final.

3. polo86000

polo86000 Membre actif

J'aime reçus:
    63
    Bonjour,
    Ta candidature est bien un peut courte mais tu est ancien. Mais je suis POUR.

Cordialement Polo86000

4. dayh

J'aime reçus:
    33
    Merci pour cette remarque et merci d’avoir lu ma candidature. Après relecture, j’ai remarqué les quelques fautes d’inattention que j’ai faite, merci à toi.

Livingstone76// apprécie ceci.
  5. dayh

J'aime reçus:
    33
    Merci énormément du soutiens, pour la longueur de la candidature, j’ai mis les éléments essentiels de mon historique de ma vie IRL/IG, je ne me suis pas rendu compte que c’était court. Merci de la remarque.

6. <3DontCheatJustEz<3

<3DontCheatJustEz<3 Membre actif

J'aime reçus:
    78
    Bonsoir , candidature agréable mais courte .

Je te connais en jeux depuis la V4 me semble t'il , PTS Positif pour ta candidature : mature est sérieux en tchat Général .

Ennemi de PVP si je me rappelle bien ou ? peut importe en tout cas sinon Bon en PVP :cool:

mon avis est POUR

7. dayh

J'aime reçus:
    33
    Merci de la remarque. Si la longueur fait finalement défaut à la qualité de ma candidature, j’essaierai de mettre plus d’informations afin de la compléter entièrement. Merci du soutiens.

8. TYTAN123

TYTAN123 Membre actif

J'aime reçus:
    60
    Je pense que tu devrais alligner t'es
    Presentation irl etc de côté eh de faire. Bcp moins d'espace cela ne fais. Pas franchement beau
    Cordialement TYTAN123

9. dayh

J'aime reçus:
    33
    J’ai pourtant essayé de faire attention à ce que la présentation ne soit pas trop lourde, mais merci beaucoup de la remarque.

TYTAN123 apprécie ceci.
  10. ridoxfox12

ridoxfox12 Membre actif

J'aime reçus:
    96
    Pour le joueur français.

11. dayh

J'aime reçus:
    33
    Merci beaucoup du soutiens.

12. wazzers

wazzers Membre super-actif

J'aime reçus:
    219
    bonsoir Stiller02 je te donne un ENORME POUR tu es très mature et tu es super actif sur sénacraft et forum mais surtout tu es un joueur qui sans être assistant donne les bons conseil
    Conseil pour le staff : go le mettre assistant direct
    bon jeu à toi stiller02 et bonne chance ;)

13. TYTAN123

TYTAN123 Membre actif

J'aime reçus:
    60
    Bonsoir
    POUR

Cordialement TYTAN123

dayh apprécie ceci.
  14. dayh

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir wazzers.
    Merci énormément pour ton message, j'espère que je serais à la hauteur des attentes.
    Bon jeu et bonne soirée à toi.

wazzers apprécie ceci.
  15. wazzers

wazzers Membre super-actif

J'aime reçus:
    219
    Tu le seras

dayh apprécie ceci.
  16. dayh

J'aime reçus:
    33
    Merci de me supporter et très bonne soirée à toi.

wazzers apprécie ceci.
  17. Happy_Gameur

Happy_Gameur Membre actif

J'aime reçus:
    60
    POUR ;)

dayh apprécie ceci.
  18. dayh

J'aime reçus:
    33
    Je n'avais pas vu la notification indiquant ta réponse, merci beaucoup du vote et du soutiens.

19. ramses113

ramses113 Membre confirmé

J'aime reçus:
    457
    Je suis pour, comme ça on crée la bougnouleteam

dayh apprécie ceci.
  20. dayh

J'aime reçus:
    33
    Merci du soutiens ramses ça fait plaisir.

ramses113 apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.