Pour poster veuillez vous inscrire.

Refusée [Assistant] Candidature de Speyfan

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Speyfan, 4 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Speyfan

Speyfan Membre semi-actif

J'aime reçus:
    24
    Bonjour,
    Voici ma candidature au poste d'assistant sur SénaCraft

I- IRL

Je ne pense pas que mon prénom soit nécessaire, et si vous voulez vraiment le trouver vous le trouverez je pense. Je vais avoir 19 ans en mars. Je suis passionné de football, que je pratique depuis plus de 13 ans maintenant, et de sport en général. Je suis actuellement en deuxième année de classe préparatoire (en MP pour ceux que ça intéresse), pour devenir ingénieur. J'aime également lire, principalement de la S-F et j'écoute pas mal de musique aussi! (Tout ce qui n'est pas du métal et de l'electro en gros). Je passe le peu de temps que j'ai a jouer, à LoL et à minecraft.

II - IG

J'ai passé toute mon adolescence sur minecraft, 6 ans de ma vie, dont environ 4 de pvp faction. Les deux premières années je les aies passées sur Survivia, un serveur Hunger Games principalement. La communauté du serveur était très soudée (et gentille, contrairement à celles d'aujourd'hui).
    J'ai ensuite migré vers le faction moddé, Pandoria au départ... Puis différents serveurs, j'ai tourné sans réellement trouver de serveur qui me plaise. J'ai finalement trouvé un serveur: ObsiFight. J'y ai passé 2 ans de ma vie,j'y ai été très actif .
    J'ai passé ma dernière année sur MC sur Funcraft.
    Ensuite j'ai été en prépa, et j'ai eu beaucoup moins de temps pour jouer. Mais j'ai quand même tenter de reprendre récemment, et mes valises se sont posées ici!

III - Mon histoire sur SénaCraft