Pour poster veuillez vous inscrire.

Refusée [Assistant] Candidature de Speyfan

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Speyfan, 4 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Speyfan

Speyfan Membre semi-actif

J'aime reçus:
    24
    Bonjour,
    Voici ma candidature au poste d'assistant sur SénaCraft

I- IRL

Je ne pense pas que mon prénom soit nécessaire, et si vous voulez vraiment le trouver vous le trouverez je pense. Je vais avoir 19 ans en mars. Je suis passionné de football, que je pratique depuis plus de 13 ans maintenant, et de sport en général. Je suis actuellement en deuxième année de classe préparatoire (en MP pour ceux que ça intéresse), pour devenir ingénieur. J'aime également lire, principalement de la S-F et j'écoute pas mal de musique aussi! (Tout ce qui n'est pas du métal et de l'electro en gros). Je passe le peu de temps que j'ai a jouer, à LoL et à minecraft.

II - IG

J'ai passé toute mon adolescence sur minecraft, 6 ans de ma vie, dont environ 4 de pvp faction. Les deux premières années je les aies passées sur Survivia, un serveur Hunger Games principalement. La communauté du serveur était très soudée (et gentille, contrairement à celles d'aujourd'hui).
    J'ai ensuite migré vers le faction moddé, Pandoria au départ... Puis différents serveurs, j'ai tourné sans réellement trouver de serveur qui me plaise. J'ai finalement trouvé un serveur: ObsiFight. J'y ai passé 2 ans de ma vie,j'y ai été très actif .
    J'ai passé ma dernière année sur MC sur Funcraft.
    Ensuite j'ai été en prépa, et j'ai eu beaucoup moins de temps pour jouer. Mais j'ai quand même tenter de reprendre récemment, et mes valises se sont posées ici!

III - Mon histoire sur SénaCraft

Comme expliqué précédemment, je n'ai pas beaucoup d’ancienneté sur Séna. Je suis arrivé récemment sur le serveur, il y a une semaine, j'ai tout de suite accroché. Les nouveautés tel que les nouveaux mondes ou les très nombreux minerais proposent un contenu très varié et intéressant. Je suis pour le moment solo, je suis un joueur solitaire, et j'ai mes ressources, que je gagne tranquillement.

IV - Horaires

Je suis très actif le week-end et durant les vacances. Un peu moins la semaine, dû au rythme élévé mais j'essaye d'être le plus actif possible. Et je suis très actif sur le forum, qui est, pour moi, une pièce indispensable pour avoir une communauté et donc un serveur stable

V - Expérience dans la modération

Lors de ma (longue) période d'activité sur ObsiFight, je suis passé modérateur joueur plusieurs fois, ainsi qu'animateur. Je dois cumuler quasiment 1 ans de modération sur ce serveur, ainsi que 4 mois d'animation. Cela m'a permis d’acquérir une certaine expérience en modération, j'ai eu a gérer de très nombreux cas différents. J'ai modéré jusqu'à la fermeture du serveur.
    J'ai également été modérateur pendant quelques mois sur Eldaria, le serveur de deux potes durant l'ensemble de la première version. A la fin de cette version, une mésentente entre les admin a menée a une refonte du staff.

VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout d'abord, je pense que ma candidature a des points faibles. En effet, mon manque d'ancienneté sur SénaCraft sera sans doute un gros soucis, et je n'ai peut être pas une activité IG hors du commun.
    Malgré tout, je pense avoir également des qualités qui compensent ces défauts et qui me permettrait d'apporter un plus a votre staff. Tout d'abord, je suis assez expérimenté en modération, je sais réagir a quasiment tout les cas de figure qu'un modérateur peut rencontrer.
    De plus, je suis quelqu'un de mature et posé, je ne réagit pas aux provocation et je n'ai jamais reçu de sanctions sur le serveur. Comme je suis un joueur solitaire, je n'ai pas de factions a avantager.
    Je pense avoir une orthographe suffisamment soignée pour donner une bonne image du serveur.
    Enfin j'adore les forums et je pense pouvoir compenser l’éventuel manque de présence IG par une grosse activité forum. Je sens ce forum un peu mort, en dehors des discussions de recrutement et de commerce, il y a très peu de sections actives et j'aimerais vraiment faire mon possible pour lui redonner de l'intérêt auprès des joueurs.

VII - Mot de fin

Déjà je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'ici. J'ai conscience que mon manque d'ancienneté sera un problème mais j'ai déjà fais les efforts pour connaitre les nouveaux items et leur utilité, je pense déjà pouvoir répondre a la très grande majorité des questions (on est pas infaillible) et j'essaye déjà de le faire dans le tchat.

Speyfan

Dernière édition: 18 Janvier 2020
  2. ReD_Fox

ReD_Fox Membre actif

J'aime reçus:
    70
    Belle candidature, j'attend de voir ta présence en tchat . Mon Avis:
    Neutre penchant pour

Speyfan apprécie ceci.
  3. Speyfan

J'aime reçus:
    24
    Merci, je vais faire ce que je peux!

4. Reda1414

Reda1414 Membre

J'aime reçus:
    12
    Bonsoir,
    Très actif forum et In-game , tu aides beaucoup même à moi tu es venu me donner des conseils en MP , ta candidature est très bien structurée et bien développée, tu fais peu de fautes, je vois pas de négatif pour l’instant appart que tu es un joueur récent sur Séna.De toute manière l’attente moyen pour accepter une candidature est 1mois donc ne te fais pas de soucis pour ça. Je suis POUR.
    Bonne soirée et bon courage.

Speyfan apprécie ceci.
  5. polo86000

polo86000 Membre super-actif

J'aime reçus:
    95
    Je suis Neutre car tu est nouveau

Speyfan apprécie ceci.
  6. Speyfan

J'aime reçus:
    24
    Merci beaucoup pour ce message!

Merci d’avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature.

7. DoRIiToS_DreamZ

DoRIiToS_DreamZ Membre semi-actif

J'aime reçus:
    32
    Bonjour Speyfan , je trouve ta candidature plutôt agréable à lire ^^ En revanche je ne te vois pas beaucoup participer dans le tchat , il faut y remédier selon moi !
    Je suis neutre pour le moment , à voir par la suite :)
    Bon courage !

Au plaisir

Speyfan apprécie ceci.
  8. Speyfan

J'aime reçus:
    24
    Déjà merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et d’y répondre! J’essaye de faire le maximum, quand je peux jouer car c’est compliqué en semaine, notamment du au rythme scolaire. Et comme je n’ai pas de grade, la couleur de mon pseudo ne ressort sûrement pas beaucoup. Je vais faire ce que je peux pour faire changer ton avis en tout cas!

9. Speyfan

J'aime reçus:
    24
    J’ai un soucis d’ordinateur, mon PC portable que j’utilise la semaine ne démarre plus... Je ne peux donc jouer la semaine jusqu’à ce que je trouve une solution...

PS: désolé pour le double post mais je pense que c’était justifié ici.

10. MrSkiper

MrSkiper Le Marseillais

J'aime reçus:
    64
    Candidature propre , la seul chose que je te reproche ( et je dit cela à toute les nouvelles candidature ) que tu devrais être un peu plus actif au niveau du chat et actif avec les joueurs , améliore légèrement l'esthétique de ta candidature.
    Je suis NEUTRE pour le moment.

ReD_Fox et Speyfan aiment ça.
  11. Speyfan

J'aime reçus:
    24
    Comme je l’ai dit, je ne peux pas trop me co en ce moment donc compliqué d’être actif dans le tchat. J’essaye d’aider au max les joueurs sur le forum et le peu de temps que je peux jouer.
    Et qu’est ce que t’entend par l’esthétique de la candidature ?
    Merci de ton commentaire en tout cas!

12. XBGC08

XBGC08 Membre confirmé

J'aime reçus:
    541
    Esthétique = couleur

13. Speyfan

J'aime reçus:
    24
    L’esthétique ça peut être la couleur certe mais aussi la mise en page, la police... Et si c’est bien la couleur qui est visé je n’en mettrais pas, je trouve ça inutile.

14. Grigri

Grigri ★Werewolf Woman★

J'aime reçus:
    565
    Bonjour,
    Tu es un joueur arrivé récemment.
    Cependant tu est actif forum, pour ce qui est de ton activité en jeu je ne serais porter un jugement pour le moment. J'attends donc un peu pour te donner mon avis définitif.
    Ta candidature est propre, pas beaucoup voir aucune faute d orthographe.
    Ton expression est plus que correct.

Neutre pour le moment. J'attends de voir ton comportement en jeu.

Cordialement,
    @Grigri

15. wazzers

wazzers Membre super-actif

J'aime reçus:
    281
    Bonjour même si je te vois actif sur le forum je ne te vois pas forcément actif ig et dans le tchat aussi . Ensuite tu es très jeune sur le serveur ce qui prouve un manque de connaissance des nouveautés du serveur donc je suis neutre penchant contre.

Cordialement wazzers

16. Speyfan

J'aime reçus:
    24
    Merci pour ta réponse et le temps que tu as accordé à ma candidature ! Comme je l’ai expliqué, je ne peux pour l’instant pas jouer en semaine... Je vais faire de mon mieux le week-end.
    L’activité IG je me suis déjà expliqué. Pour ce qui est de la méconnaissance du serveur, cette je n’en connais pas tout les détails mais être nouveau sur un serveur ne « prouve » en aucun cas une quelconque méconnaissance des nouveautés, apprendre ce qu’il y a de nouveau ne représente pas une charge de travail énorme.

Grigri apprécie ceci.
  17. wazzers

wazzers Membre super-actif

J'aime reçus:
    281
    Bien sûr que si que la connaissance est une grande charge de travail car les joueurs te pose des questions sur le serveur et c'est nouveautés si tu ne sais pas répondre sa fais tâche.

18. Speyfan

J'aime reçus:
    24
    Oui oui dans le travail d’assistante c’est le principal mais je voulais dire apprendre les nouveautés, les nouveaux items, etc. Les nouveautés vraiment vraiment propre au serveur ne sont si nombreuse que ça

19. MrSkiper

MrSkiper Le Marseillais

J'aime reçus:
    64
    L'esthétique d'une candidature n'est pas forcément " gamin " ou encore enfantin mais cela pour rapporter quelque chose de plaisant à lire pour les personnes :) .

20. Speyfan

J'aime reçus:
    24
    Je sais que ça peut mais personnellement je trouve ça inutile, comme dit plus haut.
    Merci de ton commentaire tout de même!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.