Pour poster veuillez vous inscrire.

En attente Avis Personnel et Suggestion A regarder

Discussion dans 'Suggestions et idées' créé par skunk, 25 Décembre 2020.

1. skunk

skunk Membre

J'aime reçus:
    4
    Salut J'ai remarqué quelque problème Sur tout Ce qui Concerne le PVM !

Pour Tout ce qui est Farm De Mobs actuellement Le classement ne sert a rien il y a 0 Récompense a la clef !

Ainsi que Le nombre de Mobs tuer Il Ne rapport pas de Points Comme j'ai pu voir dans un autre poste 250 Points de faction pour 1 Kill il ce trouve que c'est trop abuser !

Exemple la version d'avant j'ai farm + de 300.000 Mobs Et Je n'avais aucun avantage dans le Classement Général des Factions !

Les seul points que j'avais était ce De la Monnaie et des kills Mes la Monnaie peut ce dépenser vite alors les Points diminue en conséquence !

Le PVP est bien trop favorisé Sur les Points que sa donne !

Les suggestions que je vous Propose Sont :

1] Donne un bute dans le Classement pour le Farm De Mobs !

2] Avoir Les Mobs en Non Stacker pour enfin bloquer les personne qui autoclick !
    3] Un Kick du monde A 20 Minute de AFK !

4] Un Monde Minage ou nous pourrons Enfin Miné avec Nos pioche a Nous Et non une pioche Surcheat Donne Comme sur les Version précédente !

5] Sinon Le monde Faction Va Re finir en GRUYERE Et faire perdre des Joueur !

6] Regeler les Bug Avec Les joyaux : Les No debuff -Crit et Résistance

7] Ne surtout pas Changer Les récolteurs 20.000 De stock dans 2 Item c'est super bien !

8] faire en sorte que la Dura saute un peu + Vite ou changer le PvP et faire que l'on prend un peut + de DMG

9] Pouvoir utiliser le Wiki comme Table de craft serait une très bonne idée je trouve !

10] changer la limite de Table d'enchante Enclume ect- ect de 32 a 64 !

11] Pouvoir Craft Un bonbon qui fait Speed Force Resi feu et Antichute
    Avec Les bonbon et une potion d'antichute ! ou achetable au /shop vs de la monnaie !

12] Modifier La taxe du /hdv La passer de 5% a 10% Pour Baisser un peut la Monnaie des joueur !

13] Laisser les Claims derrière les 2 avants poste Libre Pour pouvoir faire Des ruelle ou autre !

14] Avoir Des alliance un Maximum de 2 Faction ou même 1 !

15] Faire Gagner 4 Avant Poste en plein milieux de la WZ Dans les 4 Direction Avec Des Eventes !

Exemple la première faction a gagner le premier totem ou Koth de la version ect-ect

16] Avoir un Classement de Bloc Casser !

Merci d'avoir pris du temp pour Regarder tout ce que je propose ^^

et je vous souhaite un joyeux noël ^^

Dernière édition: 25 Décembre 2020
    Advisore apprécie ceci.
  2. catdraw

catdraw Membre super-actif

J'aime reçus:
    286
    1] Donne un bute dans le Classement pour le Farm De Mobs !
    - Pk pas
    2] Avoir Les Mobs en Non Stacker pour enfin bloquer les personne qui autoclick !
    - Non ça évite les lags
    3] Un Kick du monde A 20 Minute de AFK !
    - Pour

4] Un Monde Minage ou nous pourrons Enfin Miné avec Nos pioche a Nous Et non une pioche Surcheat Donne Comme sur les Version précédente !
    - Contre

5] Sinon Le monde Faction Va Re finir en GRUYERE Et faire perdre des Joueur !
    - Rien à voir

6] Regeler les Bug Avec Les joyaux : Les No debuff -Crit et Résistance
    - ok mais no-débuff = useless

7] Ne surtout pas Changer Les récolteurs 20.000 De stock dans 2 Item c'est super bien !
    - Pour

8] faire en sorte que la Dura saute un peu + Vite ou changer le PvP et faire que l'on prend un peut + de DMG
    - On prend déjà assez cher et la dura est nickel donc contre

9] Pouvoir utiliser le Wiki comme Table de craft serait une très bonne idée je trouve !
    - Inutile

10] changer la limite de Table d'enchante Enclume ect- ect de 32 a 64 !
    - Contre

11] Pouvoir Craft Un bonbon qui fait Speed Force Resi feu et Antichute
    Avec Les bonbon et une potion d'antichute ! ou achetable au /shop vs de la monnaie !
    - Useless

12] Modifier La taxe du /hdv La passer de 5% a 10% Pour Baisser un peut la Monnaie des joueur !
    - Cher si tu vend pas ton item

13] Laisser les Claims derrière les 2 avants poste Libre Pour pouvoir faire Des ruelle ou autre !
    - Contre, le derr!ère des ap est plus propre comme ça

14] Avoir Des alliance un Maximum de 2 Faction ou même 1 !
    - Contre

15] Faire Gagner 4 Avant Poste en plein milieux de la WZ Dans les 4 Direction Avec Des Eventes !
    - Contre

Exemple la première faction a gagner le premier totem ou Koth de la version ect-ect

16] Avoir un Classement de Bloc Casser !
    - Useless

Merci d'avoir pris du temp pour Regarder tout ce que je propose ^^

et je vous souhaite un joyeux noël ^^

3. catdraw

J'aime reçus:
    286
    Et d'ailleurs les points de kill sont équilibrer par rapport à la banque faction.
    C'est déjà suffisamment difficile de finir premier au classement en ne faisant que du pvp alors qu'on est sur un pvp/fac

4. skunk

skunk Membre

J'aime reçus:
    4
    Salut
    Je voudrais savoir Pourquoi tu est contre un Vrai Monde Minage Non assister ?

tu Dit Non ça évite les lags pour les Mobs Stack Mais il y a un Clear Lag pour que Sa ne bug pas il n'est pas la pour rien aussi !

Pour la 5éme suggestions tu dit qu'il n'y a rien a voir ! Mais si justement Vu que personne ne peut miner avec Une pioche 3x3 Dans un Monde Minage tout le monde Mine dans le Monde Faction !
    Pour la suggestion 8 : tu dit On prend déjà assez cher et la dura est nickel donc contre !

Mais il y a quand même Des problèmes Tu Mange des Pomme tu tank pendant 15 Minute avec un stuff qui a 800 de dura !
    le bute de faire du pvp est de faire des kills Mais pas attendre 15 minute quoi !

pour la suggestion 9 :
    tu dit que mon idée de Pouvoir utiliser le Wiki comme Table de craft est inutile :
    Mais en Soie ce n'est pas si inutile Les tables de crafts Ne servent Presque a rien sur le serveur vu que presque tout le monde prend un Grade alors autant Avoir un Wiki qui permet de craft sans Table de craft !

Pour la suggestion 10]: changer la limite de Table d'enchante Enclume ect- ect de 32 a 64 !
    Je voudrais savoir Pourquoi tu est contre ?

Pour la suggestion 13] Laisser les Claims derrière les 2 avants poste Libre Pour pouvoir faire Des ruelle ou autre !
    - Contre, le derr!ère des ap est plus propre comme ça !

Les avant poste ne sont pas la pour Etre esthétique Mais utile !
    Alors pouvoir Faire des Ruelle pour que ça amène a un autre claim d'un autre Joueur Par exemple !
    serait déja bien + utile que ne rien avoir !
    et au final c'est ce qui ferait le Moins de Trappe Et tout le monde aurais un Avant poste un peut + éloigner mais un avant poste quand même !
    Bien sur ce n'est pas obligatoire de fair un accès Pour aller dans Les claims de derrière !

et pour finir tu dit contre a cette proposition :
    - Contre

Je voudrais avoir ton Avis personnel des Raison De se contre !
    Vu que la il n'y a pas trop D'Event Avec des personne du staff !
    C'est bien d'avoir Des modo Joueur pour le Tchat Les super modo pour les Ban Les vérifications et les discussions pour aider le serveur !
    Mais il faudrait aussi avoir des Modo Event Et avoir Des bute Dans Les Events

et je te remercie pour ton Avis

5. skunk

skunk Membre

J'aime reçus:
    4

Je suis acces d'accord Mais il faut quand même que Le PVM puisse fair des Points Faction il faut un minimum que Sa contre
    Exemple 2.000 Mobs pour 50 Point ne serait pas si stupide
    et A chaque fin De mois Retirer Les point Des Mobs tuer

6. catdraw

J'aime reçus:
    286
    Bonjour,
    Premièrement, le clearlag ne prend pas en compte les mobs, et même avec un clearlag toutes les 5 minutes, il y aura toujours beaucoup de lag et surtouts dans les farms avec beaucoup de spawners.
    Ensuite, minage avec ou sans no pioche, ça ne changera rien, beaucoup de joueurs continuerons de miner sur le faction par facilité. Et ce n'est d'ailleurs pas ça qui fait perdre des joueurs au serveur.
    Pour le pvp, il y a un cooldown de 3 minutes sur les pomme cheat et je doute très fort qu'il sois possible de tank pendant 15m après en avoir mangé une, un pvp dure 5 minutes peut être si les deux adversaire savent un minimum pvp.
    Au niveau de la limite des enclumes et table d'enchant, je trouve ça bon de limité à 32 pour que ça limite seulement à faire des coffre et pas des trappe ou des protection cheat autour de ses coffres ou de sa base même si les ec s'en chargent déjà.
    Laisser les claims propre derrière les aps, ça permet de pouvoir pvp proprement derrière les aps et donc ne pas tomber dans des trous de tnt toutes les 30 secondes ou encore de ne pas avoir d'aps de 30km.
    Et puis tu me dis que tout le monde aurai un ap, alors que tous le monde peut déjà un avoir un, c'est l'emplacement de celui-ci qui est important.
    Et pour finir, tu me parle d'event avec les modos, ça s'appelle des animateurs dans ce cas là, et il y a d'autres events à faire que de faire gagner 4 aps dans la warzone ce qui serrai cheat selon moi.

skunk apprécie ceci.
  7. skunk

skunk Membre

J'aime reçus:
    4
    Je vois ce que tu veux dire

Mais un Clear Lag ça peut prend en compte le repop des mobs c'est Une modification a faire dans le programme !

il y a aussi Beaucoup de Joueur qui voudrons Aller sur un Monde minage ou ils peuvent user Leur propre pioche Et ne pas Détruire Le Serveur Faction !

la on commence sur Sénacraft on a Instant Le multi outi le + Tcheater du jeu Alors il n'y a pas vraiment de difficulté pour Miner !

Et si pour info un Monde Faction totalement Miner peut faire perdre des Joueur ! Ces comme tout ta des personne il Leave Pour Des Raison X !

J'ai déja vu Des serveurs Ce faire reset pour Cette raison la

tu dit qu'il y a un CD sur les Pomme cheat mais il y a aussi les Pomme d'or !

il faut prendre en compte l'inventaire de l'autre joueur !

Exemple : le mec a 3 Ligne de Heal 2: Pomme cheat :et 1 Stack de pomme d'or le pvp peut durée un bon moment Même si les 2 Joueur sont Bon en PVP !

Et pour Les Ap ils n'y a pas tout Le monde qui peut en avoir Une fois qu'il sont tous claim C'est Finis tu est obliger de faire une trappe a 20 Claim !

Pour l'animation C'est vrai que j'ai un peut abuser Mais je voulais surtout faire Un exemple Sur Les proposition Avoir surtout des récompense Avec Des Event !

Mais j'ai fait un avis personnel Avec ce que j'ai pu Voir Sur Les Versions Précedente !

Mais Je ne Suis pas Tout le Monde il y aura peut être Beaucoup de personne Contre Et beaucoup d'autre Pour Les proposition !

Et je Te Remercie pour Tes Avis .
    je prends bien Note des Avis de tout le monde .