Pour poster veuillez vous inscrire.

En attente BoBleYoutubeur grade youtubeur

Discussion dans '[On] Demande de Partenariat YouTube' créé par BoBiNouuuuu, 13 Septembre 2019, à 19:47.

1. BoBiNouuuuu

BoBiNouuuuu Nouveau membre

J'aime reçus:
    0
  2. EXAGIDE

EXAGIDE Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjours Bob' , avant toute choses je tiens a te dire que mon avis n'est que le mien , que je ne détiens pas la vérité absolue je ne fais que exposer mon avis sur tes chances d'avoir le grade ou non en disant les mention POUR ou CONTRE .
    Commençons .
    I) comme tu nous le dis sur ta candidature tu fais en moyenne 250 vues par vidéo , he bien je trouve que c'est faux je m'explique je vais pas dire que je fais par exemple 1000 vue si la vidéo a étais publiée il à plusieurs mois , dans ton cas tes récentes vidéo (http://prntscr.com/p5tof9) ont fais pour 3/4 d'entre elles en dessous de cela , en te laissant le bénéfice du doute et en t'accordant une chance je suis persuadé que tu pourras tenir les 250 vues que tu nous dis , petit point cool sur ta chaine tes vidéo sont plutot longue elle ne dure pas 2,3 minute , la qualité de tes vidéo est de 480P je te conseille le logiciel gratuit OBS pour tes vidéos ainsi que en montage si tu ne le possède pas le bien connues Sony Vegas Pro (15 , 16 et version au dessus sont cool )

II) le petit bémols avec ta chaine c'est le fais que as 3/4 de tes vidéo les vignette (aussi appelé miniature) sont celle d'un screen de la vidéo proposé par Youtube , je te conseille de chercher une miniamaker ou de rechercher des tuto pour apprendre à faire des minia / pour t'améliorer dans tes vignette .

Conclusion :
    Malgré les vues qui ne sont pour le moment pas au rendez vous , je pense sincèrement que tu peux réussir a avoir une miniature pour chaque vidéo , que tu peux augmenter la qualité de tes vidéo , en prenant tout cela en conte je viens as un POUR car je pense que tu as le potentiel .

Bonne soirée
    Cordialement EXAGIDE .

3. BoBiNouuuuu

BoBiNouuuuu Nouveau membre

J'aime reçus:
    0
    Franchement merci pour tous tes conseils j'ai plusieurs miniamaker mais quand j'ai besoin de eux ils ne répondent jamais en ce moment je fais plus trop mes vues je sais car j'ai fais un petit lp sur minozia et il y avait 150 personnes a l'ouverture je rec avec obs et mon logiciel de montage est sony vegas pro 15 . Je vais essayer d'apprendre a faire des minia et améliorer la qualité de mes vidéos . Et augmenter mes vues grace a senacraft. Encore merci de tes conseils . Salut

4. EXAGIDE

EXAGIDE Membre

J'aime reçus:
    0
    Derien :)