Pour poster veuillez vous inscrire.

En attente Candidature pour devenir assistant

Discussion dans '[On] Recrutement Assistant' créé par TwiiKz, 9 Septembre 2019, à 20:35.

1. TwiiKz

TwiiKz Nouveau membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous le staff de SenaCraft
    Afin de faciliter votre lecture et rendre cela agréable , je vais structurer ma candidature en plusieurs parties .

1. Ma présentation IRL
    2. Ma présentation In game
    3. Qualités et défauts
    4. Mes motivations
    5. Mon expérience
    6. Mes horaires
    7. Mot de fin

1.Présentation IRL :

Je me nomme Matthieu , j’ai 18 ans au moment ou j’écris cette candidature . Je suis actuellement en attente pour passer mon concours de gendarmerie et être muté dans une caserne . Je dois attendre au moins 6 mois afin de pouvoir passer mon concours car j'ai pas l'age requis . Je suis donc déscolarisé en se moment . J’habite en se moment dans la région Charente ( 16 ) plus précisément à Brossac un petit village perdu . Mes passions sont bien évidement les jeux vidéos et le foot car j’en ai fait beaucoup étant petit ( 8 ans ) . Mes jeux préférés sont bien sur Minecraft , CSGO , League of legends , World of Warcraft , Smite , Paladins

2. Ma présentation In game :

Mon pseudo actuel est TwiiKz mais avant celui-ci j’ai eu beaucoup d’autre pseudo comme TwiiKzPvP , TwiiKzy ou bien GaLaX sur Funcraft . Je joue à minecraft depuis 7 ans environs . Cela peut sembler être beaucoup mais j’ai pu me concentrer sur les aspects du jeu qui me plaisait tels que le Build et bien sur le PvP-Faction . J’ai de nombreuses expériences dans les PvP-Factions Vanillas et Moddés . En vanilla , j’ai commencé par IceSword ainsi que Warcraft un pvp faction cheat . J’ai commencer les PvP-Factions en 1.4 . Cela peut sembler loin mais au fond quand on s’amuse sur un jeu pourquoi le délaisser . Dans mes débuts sur minecraft je pourrais dire que j’étais un petit cancer car j’avais beaucoup de cheat afin de simplifier mon expérience de jeu mais maintenant j’ai horreur de cela et je veux que se type de personnes soient ban ou bien sanctionnés à la juste valeur de leur cheat .

3. Qualités et défauts :

Qualités :
    Je suis pas très fort pour exprimer mes qualités car je suis une personne qui manque de confiance en soi mais bon je vais quand même me lancer . Je suis gentil du moins je le penses , j’aide les personnes des que je le peux , je suis à l’écoute des personnes et de leurs problèmes afin de les régler . J’écris assez vite donc pour répondre dans le chat cela peut être une qualité assez importante après a vous de le juger .

Défaut :
    Je suis une personne qui manque énormément de patience se qui me rend très vite nerveux a certains moments . Je dirai que se son mes défauts principales .

4. Mes motivations :

Je suis motivé l’idée de d'aider les membres du serveur que je connais depuis beaucoup de temps . A mon avis cette version pourrait aller très loin et même dépasser les meilleures . C’est pour cela que je me présente aujourd’hui afin d’aider le serveur comme je le peux . Je serais à l’écoute de toute suggestion des joueurs afin d’améliorer au mieux leurs expériences de jeu et bien sur de sanctionner les joueurs qui s’expriment dans un langage inapproprié .

5. Mon expérience :

Je suis depuis longtemps sur se jeu donc vous pouvez vous dires que j’ai un certains nombres d’expériences en tant que helpeur ( assistant) ou bien modérateur-joueur. Je peux vous affirmer que c’est le cas . J’ai été helpeur ou modérateur-joueur sur plein de serveur tels que Obsifight , IceSword , Ironfight , Allfight et Nomelia . A mon avis vous devez connaître un certains nombres de ses serveurs . Je penses être apte à utiliser toute les commandes qui sont utiles a la modération . Je dirai aussi que je sais répondre au question des joueurs tous en restant organisé et respectueux des personnes .

6. Mes horaires :

Sachant que je suis en attente pour passer mon concours en temps que Gendarme . Je suis actif toute la journée . Je me connecte assez tôt le matin afin d'aider les gens actifs le matin et ensuite je reste connecté toute la journée . Si j'ai un rendez-vous je préviens un membre du staff afin que vous soyez au courant le plus possible .

7. Mot de fin :

Je tiens premièrement a vous remercier d’avoir pris le temps de lire cette candidature tout en espérant qu’elle vous aura plus . Je me tiens a votre disponibilité quand vous le voulez afin d’avoir plus de précision sur certains points .

Dernière édition: 9 Septembre 2019, à 23:09
  2. Marceau

Marceau Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Bonsoir,

Ta candidature me parait très intéressante, tu as une très bonne expérience, un âge où normalement ta maturité est développer, c'est pourquoi je suis POUR.

Bonne soirée et bonne chance

3. Livingstone76//

Livingstone76// Membre actif

J'aime reçus:
    18
    Tu n'es pas connu sur Sénacraft, tu devrais attendre l'ouverture pour te faire connaitre un peu plus.
    Change le titre en : [Assistant] Candidature de TwiiKz

4. catdraw

catdraw Membre super-actif

J'aime reçus:
    179
    j'avoue, attend de devenir famous comme moi

5. Skoutchy

Skoutchy мaîтre dυ ѕнarιngan ❙ aѕѕιѕтanт Assistant

J'aime reçus:
    18
  6. SearchingSkill_

SearchingSkill_ Membre super-actif

J'aime reçus:
    212
    J'ai quand même un doute là...
    Ta candidature n'a pratiquement rien à voir avec le modèle, j'me disais que c'était un c/c, j'me mets donc à chercher.
    Sauf que là j'ai un problème : Quand je copie une partie de sa candid ça me ramène a une autre candidature (peu importe la partie que j'prend, ça m'emmène vers la même candid) mais tout est différent dessus, pour une raison inconnue :c

(Je n'ai pas d'avis à donner, je voulais simplement faire cette remarque, mon avis sera pour bientôt ^^)

7. jihad_joe

jihad_joe Membre actif

J'aime reçus:
    82
    Je doute au copier//coller, ta candidature n’a peu de faute, elle est propre, et les seuls mot que tu as écris pour moi il y’a des fautes, je me trompe peut-être mais je vois cela à l’oil que c’est du copier coller et que le seul truc que tu as modifier sont les 2 premier mot de ta candidature qui sont déjà faux donc ça commence déjà bien et de plus je ne l’ai même pas encore lue pour donner ma réponse constructive et mon avis personnel.

8. TwiiKz

TwiiKz Nouveau membre

J'aime reçus:
    0
    Cela me semble normal que vous ne retrouviez pas ma candidature sur d'autre forum vue qu'elle est dédiée à se serveur je l'ai écrite de A à Z donc je ne comprend pas le copié collé

9. Xekyt57

Xekyt57 Membre confirmé

J'aime reçus:
    831
  10. Marceau

Marceau Membre

J'aime reçus:
    0
    Dire contre alors que tu ne dis aucune justification ne sert à rien.
    Aidez la personne en lui conseillant des choses ou pas c'est beaucoup mieux et sympa.

11. Haaxed

Haaxed Chef de la #1 SAMSUNG

J'aime reçus:
    47
  12. Xekyt57

Xekyt57 Membre confirmé

J'aime reçus:
    831
    Non contre c'est tout

Melvindu78, Jpoul et Haaxed aiment ça.
  13. wazzers

wazzers Membre actif

J'aime reçus:
    171
    je suis contre jamais vue IG

14. vincent76300

vincent76300 ~ Virus Primordial ~ Modo-Joueur

J'aime reçus:
    860
    Le modèle est incorrect, et je ne t'ai jamais vu, je suis donc contre.

15. Melvindu78

Melvindu78 Membre du staff

J'aime reçus:
    280
    Eh mercé les formulaires non respectés ! Contre.

16. ramses113

ramses113 Membre confirmé

J'aime reçus:
    435
  17. Xekyt57

Xekyt57 Membre confirmé

J'aime reçus:
    831
  18. Aeryan

Aeryan Membre

J'aime reçus:
    9