Pour poster veuillez vous inscrire.

Traité Demande de deban buk9ler

Discussion dans 'Traité' créé par barral, 11 Février 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. barral

barral Membre

J'aime reçus:
    4
    • Votre pseudo en jeu : buk9ler
    • La date de l'événement : 11/02/2020
    • Raison du bannissement : f tag abusif
    • Membre du staff qui vous a banni : livingstone76
    • Pourquoi voudriez-vous être débanni du serveur ? : j'aime beaucoup ce serveur et j'ai investit beaucoup dedans.
    • Des explications/excuses : Je suis bannis pour utilisation abusive ou anormale du f tag or vous pouvez regarder les logs je n'ai pas changer ne serait qu'une seule fois le tag de ma faction...
    • Conclusion : j'aimerai etre debannis car je suis bannis pour une raison dont je ne suis pas fautif. Merci d'avoir lu et pris en considération ma demande. Cordialement, buk9ler.

2. barral

barral Membre

J'aime reçus:
    4
  3. barral

barral Membre

J'aime reçus:
    4
  4. Nuuuke

Nuuuke Satan

J'aime reçus:
    586
    Les seuls que t'as besoin de tag sont livingstone, et après si ça ne se résous pas Galaxygold et Jpoul.

5. livingstone76

livingstone76 Modo-Joueur Modo-Joueur

J'aime reçus:
    86
    Tu as été sanctionné pour " abus spamftag" car c'est la seule commande que je procède pour ban un joueur pour "tpkill". Après plusieurs avertissements durant l'action du "tpkill" ou tu ne voulais pas obtempérer ( cinq avertissements ) ou je demandais aux joueurs concernés de ne pas se taper pour que je puisse prendre la meilleure sanction, j'attendais d'avoir les preuves nécessaires à celle-ci cependant tu étais encore entrain de figth je t'ai donc sanctionné après que tu sois mort.
    J'ai aussitôt accepté de parler avec toi sur ts ou j'ai pu constater que tu n'étais pas le joueur à sanctionner tu as manqué de réflexion ce qui t'auras fais sanctionner même si tu n'aurais pas du l'être en respectant mes consignes cela dit il me manque donc les preuves nécessaires pour sanctionner ton collègue au vue de ce petit soucis qui aura porté confusion à l'action je t'ai donc déban après notre discussion auquel je t'ai expliqué mon choix qui étais assez claire.
    Cependant je n'ai pas sanctionné Lepvpi car l'action reste encore incertaine.

Pour conclure je t'ai sanctionné après l'action car tu avais pas voulus attendre mon intervention et que des joueurs avaient été tp kill dans votre f home.
    Mais comme dit ci-dessus étant donner le fait que l'action a était confuse je ne sanctionnerais personne.

6. Jpoul

Jpoul Irresponsable Responsable

J'aime reçus:
    1 270
    livingstone76 et PhyllaLiya aiment ça.
  7. Zaptor

Zaptor Membre super-actif

J'aime reçus:
    120
    Les modos je pensent que vous devrai mettre une regle du genre ca ne sert a rien de faire une demande de déban si on est ban moins de 10 jours

8. PhyllaLiya

PhyllaLiya Modo-Joueur Modo-Joueur

J'aime reçus:
    137
    Ban de 2 jours terminé à lock @Nuuuke

9. Nuuuke

Nuuuke Satan

J'aime reçus:
    586
    Je lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.