Pour poster veuillez vous inscrire.

Traité Demande de deban buk9ler

Discussion dans 'Traité' créé par barral, 13 Février 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. barral

barral Membre

J'aime reçus:
    4
    • Votre pseudo en jeu : buk9ler
    • La date de l'événement : 13/02/2020
    • Raison du bannissement : trap
    • Membre du staff qui vous a banni : Grigri
    • Pourquoi voudriez-vous être débanni du serveur ? : j'adore le serv je veux y jouer toute ma vie
    • Des explications/excuses : On était en pvp et tototo11 ce bloque dans des barrières anti usebug dans ma base, et Legeek lui pearl dessus et le tue full volca. Mon ami lepvpi étant bloqué lui aussi, je commence à casser des blocs pour pouvoir le libérer. Pendant ce temps toute la fac de legeek criait au trap et que soit disant j'avais posé des barrière sur leur tête pour qu'ils soient trap. Grigri me tp donc au spawn, (je n'ai tué personne et posé de barrière sur la tête de personne) et me bannis sans preuve et sans avoir vu quoi que ce soit, sous prétexte que j'avais des barrières dans mon inventaire. J'avais ces barrières dans mon inventaire car j'étais en train de reconstruire ma base au moment où le pvp a commencé (PhyllaLiya est témoin). J'ai demandé à pouvoir parler sur teamspeak avec Grigri mais elle ne voulait rien savoir et refuse tout entretien.
    • Conclusion : J'aimerai pouvoir être débannis car je n'estime pas être le coupable de cette affaire, on m'a bannis sur des dires sans preuve et injustifié de joueurs. Merci d'avoir lu et pris en considération ma demande. Cordialement, buk9ler.
    @Grigri @GalaxyGold

2. Grigri

Grigri ★Werewolf Woman★

J'aime reçus:
    565
  3. Nuuuke

Nuuuke Satan

J'aime reçus:
    586
    Je lock.

Grigri apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.