Pour poster veuillez vous inscrire.

Traité Demande de unban de gala

Discussion dans 'Traité' créé par Amerique236, 6 Octobre 2022.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Amerique236

Amerique236 Membre actif

J'aime reçus:
    38
    votre nom ig: Amerique236

date evenement: 6 octobre 2022

raison de ban: les membres de ma fac me dise que Gala dit que je fais 28 CPS et il ma ban apres avoir ete baveux envers lui pcq il fait la meme avec les autres.
    membre staff qui ma ban: Gala

Pourquoi je veux etre deban: pcq j'ai mis 50euro qui se transforme a 75$ et que j'ai mis beaucoup de temps a tous faire se que j'ai construit sur le serv. Je joue depuis la v7 dans les meilleurs moment de sena, et la a la v10 ou le serv n'est plus ce qu'il était, je me fais ban pour cheat???!

explication/excuse: je ne fais clairement pas 28 CPS, je suis QC et j'ai 201ms dans mon f home, l'endroit ou j'ai ete ban. Il me traite de clébard apres m'avoir ban, je ne savais pas se que sa voulait dire avant que ma fac me dise que sa veut dire chien. bref il me ban pour cheat sans meme me verif, je peux tous vous montrez je joue sur un portable avec un ecran defoncer que je dois connecter avec un fil hdmi sur un ecran de tele et une petite souris qui lag, bref me faire ban pour cheat apres 3 ans de jeu sur le serv sans me faire verif c'est pas net. En plus de sa, j'étais en train de fight et il ma /kill quand qu'il n'y avait plus personne sauf un membre de ma faction qui a recup mon stuff, apres je lui demande pourquoi il me kill, il me dit de ne pas jouer a sa, si je cheatais il m'aurait ban a ce moment, mais non il a decider de me ban au moment que j'ai été arrogant envers lui 10 minutes plus tard. Je n'ai aucun antécédent de cheat, pas beacoup de mute, le seul ban je me suis pris c'est trap non auto pendant 7j et ce n'étais meme pas moi qui jouais. bref, vérifier vos trucs svp.

Conclusion: désolé d'avoir un set up et une co de mauvaise qualité qui fait en sorte que je freeze chaque 2-3 secondes qui peut possiblement faire monter mes CPS d'un coup.

Dernière édition: 6 Octobre 2022
  2. Jpoul

Jpoul Irresponsable Responsable

J'aime reçus:
    1 272
    Je lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.