Pour poster veuillez vous inscrire.

Traité demande unban Goster13

Discussion dans 'Traité' créé par Goster13, 28 Septembre 2022.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Goster13

Goster13 Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, voici les informations au sujet de mon ban:
    pseudo Goster13 (si possible de changer avec GHOST3R_)
    date : (avant hier) soit le 28/09
    dday663 6jours
    trap non autorisé
    La raison de mon ban est plus précisément trap noheal, mais je pense que des explications de la situation est important : tout d'abord j'ai tuer la personne en question (je ne me rappelle plus) en dessous de ma sky ils étaient 5 dessous j'ai donc paniqué sauté de ma sky pour les empêcher de la trouver (quand j'ai sauté j'avais 17frag de volca + 3pioches 3x3 soit facile 5000 pb's ) j'ai commencé a les pvp et puis je me suis enfermé dans un trou ils ont réussie a me suivre j'avais des fours dans mon inventaires j'ai posé le four sur ma tête il a perle dedans et il est mort. Mais juste après ils ont réussis a me tuer donc a récupérer le stuff de la personne que j'ai tuer plus mon inventaire qui devait valoir facile 7.5K pb .Bref jusque la je suis toujours en tors c'est de ma faute j'ai fais le malin a trap noheal une mauvaise habitude qui m'avait value un ban il y a 2versions . Et quand j'ai étais convoqué sur le discord je n'ai pas raller j'ai assumé avoir trap noheal ... mais quand le joueurs a dis que je devais le remboursé son P4 j'ai littéralement péter un câble avec l'inventaire avec le qu'elle je suis mort je pense que c'est compréhensible je suis partie sur cela (je n'ai insulté personne me suis juste énervé) .

Je suis sincèrement désolé pour le helper qui a gérer la situation qui devait être très désagréable, je vous remercie d'avoir lue ma demande.
    PS: je sais pas si ca peut m'aider mais je suis a mes 1K € mis sur sénacraft :)

Cordialement GHOST3R_.

2. Ditsh

Ditsh Administrateur Administrateur

J'aime reçus:
    253
    Je lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.