Pour poster veuillez vous inscrire.

Archive KyZuko../ Snake1

Discussion dans 'Archives' créé par KyZuko, 25 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KyZuko

KyZuko Membre

J'aime reçus:
    29
    Bonjour/Bonsoir

Je pense que c'est la 1ère fois que, je me présente sur un serveur, je suis plus connu sous le pseudo "Snake1" sur presque tous les serveurs rpg paradize et Practice.

IG :
    Tout d'abord, je ne suis pas un joueur PvPFac/Practice, je suis seulement un joueur Semi-Rp (de 2012-2013). Tout à commencer quand j'ai fight quelque joueur(s) d'un semi-rp en arène que j'ai commencer à aimer et vouloir devenir le meilleur. Et c'est de la que j'ai commencer les serveurs practices en 2014 comme "Badl***" ou "Kohi (Closed)", je suis même monter top 5 en saison 3 de badlion quand il n'y avait que des bons joueurs et presque aucun cheaters car dans ce temps, il n'y avait que Nodus un cheat bien cramer (Que l'anti cheat "Gcheat" détectait directement). Je suis arriver sur les pvp fac en 2015 en même temps que Nuuuke/Goudiess/Ditsh/Strafe/Tazzgalaxy/ect.. (de très bons amis avec qui j'ai passer presque 2-3ans), sur un serveur ou j'étais modérateur* qui existe encore mais qui à très mal tourner à cause des nouveaux membres du staff. J'ai arrêté minecraft en 2016 (1an) et repris il y a 1semaine sur des Practices US, et j'ai officiellement repris séna avant hier soir sous le pseudo "KyZuko"

Mon Parcours Minecraft :
    J'ai beaucoup de double compte mais mes principaux sont Ktzn/CumshotOp/Akilehus.
    J'aime beaucoup prouver que je suis le meilleur sur un serveur afin de montrer la puissance de ma faction et provoquer tous les joueurs en duel (1vs1) et record tous les fights pour que les joueurs qui parlerais derrière mon dos soit calmer en une fraction de seconde devant la communauté du serveur.
    Je ne joue plus vraiment pour prouver quoi que ce soit car je n'aime plus trop la mécanique de minecraft que ce sois le pvp (kb, ect) ou "certaine(s)" nouveauté(s).
    Je joue plus avec ma faction pour troll les joueurs et rigoler avec à peu près tous les joueurs de n'importe quel serveur ^^, j'ai jamais eu de problème avec aucun joueur sur les serveurs ou j'ai play, même sur sénacraft j'ai aucun différent avec les joueurs, je suis même amis avec les "Pires" enemies de ma faction.. :d
    J'ai aussi passer pas mal de temps sur un serveur qui est désormais fermer ou j'étais Animateur "IronFight" vraiment de bon délire dans ma faction avec des gens connus comme : SylvioAGI/ItsKiwi(Memoring)/Pierrep76/FloW89/ect..
    J'ai aussi joué avec iDrakz(très bon joueur pvp et super pote), blooddu10, iSweatz_, Kalane, Ricco, et j'en passe... Bref de super potes, qui mon jamais crashé dessus ou parler derrière mon dos!

Bref merci d'avoir lu ma présentation à bientôt en WarZone kid.
    #KyZuko

Strafe et Flawet aiment ça.
  2. Zaptor

Zaptor Membre super-actif

J'aime reçus:
    94
  3. ramses113

ramses113 Membre confirmé

J'aime reçus:
    457
    Bonne présentation !

KyZuko apprécie ceci.
  4. KyZuko

KyZuko Membre

J'aime reçus:
    29
    Thx u

5. Legeek

Legeek Membre semi-actif

J'aime reçus:
    39
    Bonjour/Bonsoir

Je te souhaite un bon retour sur minecraft ! :)

KyZuko apprécie ceci.
  6. Moulman

Moulman Membre actif

J'aime reçus:
    42
    Bienvenue

KyZuko apprécie ceci.
  7. KyZuko

KyZuko Membre

J'aime reçus:
    29
    Merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.