Pour poster veuillez vous inscrire.

En attente Pour la prochaine saison (s'il y en aura)

Discussion dans 'Suggestions et idées' créé par Oxyno, 8 Février 2020.

1. Oxyno

Oxyno Membre super-actif

J'aime reçus:
    309
    Bonjour,

Je remarque que vous avez délaissé cette version, plus aucune maj ni rien.
    Je suppose donc que vous travaillez soit pour la prochaine, soit vous avez décidé de stopper séna.
    Bref, quoi qu'il en soit, si saison future il y aura, voici ce que je pense que vous devriez faire en priorité:

- Ne pas annoncer des choses si vous n’êtes pas surs de les sortir sous peine de totalement perdre la crédibilité. En effet, les donjons prennent une grande place dans le trailer et vous avez bien joué sur ça et sur les nouveaux boss.
    Ceci dit, toujours rien et au vu de comment la version évolue, je suppose que vous n'allez jamais les sortir. A ce niveau-là c'est clairement de la publicité mensongère.

- Essayer de ne corriger les bugs, non pas seulement ceux qui peuvent gâcher toute la version mais aussi ceux qui gâchent le plaisir des joueurs. En effet, les bases en bordure de map ont gâché tout le coté pillage du PvP/Faction, pourtant rien n'a été fait. Peut-être que si, comme promis, on pouvait casser l'obsi saphir on aurait pu les piller mais bon, il est marqué qu'on peut le casser en 10 gre depuis le début de la version, pourtant ça n'a jamais fonctionné.

Dans la même optique, il aurait été agréable de rajouter le planning, car le message ''Les events seront disponibles dans la semaine'' est très cool hn, mais il est là depuis le 2ème jour après l'ouverture du serveur.

- Prendre au sérieux les plaintes des joueurs et ne pas penser que le serveur est infaillible. En effet, concernant la dupli qui a totalement ruiné la version, nous l'avions report début octobre, mais on nous a jamais pris au sérieux, ils ont eu le temps de tout casser. Il a fallu que je les report 2 mois après de nouveau en les ayant pris sur le fait. Si je ne les avais pas vu ils auraient surement continué sans jamais se faire prendre au vu du désintérêt avec lequel nos plaintes ont été traitées et la confiance absolue que le staff avait en l'infaillibilité du serveur.

D'ailleurs il aurait été cool de traiter cela et de rembourser les PB du classement aux factions qui s'y sont mis à fond pour garder la face contre les dupliqueurs. Je suppose que les PB qu'ils ont gagnés ont été enlevés mais n'ont jamais été redistribués aux factions en dessous qui étaient les véritables factions du TOP3.

Voilà, voilà, j'ai relevé tous les gros points négatifs qui, à mon sens, ont ruiné cette version. Ce serait cool d'apprendre de ses erreurs et de nous proposer une nouvelle version encore meilleure que celle-ci, parce oui, outre tous les points négatifs, cette version était la meilleure de sénacraft depuis que j'y suis en terme d'ajouts et de nouveautés.

2. ramses113

ramses113 Membre confirmé

J'aime reçus:
    475
    Au pire faites comme à la v5 c'étais mieux avant lol

3. GpasDeNom

GpasDeNom Membre semi-actif

J'aime reçus:
    30
    je propose aussi de régler de cheats car beaucoup de joueur abuse de cela en arene

4. XerTamX

XerTamX Assistant Assistant

J'aime reçus:
    41
    Ton message est bien structuré je vais le transmettre ;) et pour la version on sait pas encore ( moi a titre personnel )

bonne journée

Dernière édition: 13 Février 2020, à 15:46
  5. GpasDeNom

GpasDeNom Membre semi-actif

J'aime reçus:
    30
    tu peut en dire plus ?(sur la nouvelle version ? )

6. Grigri

Grigri Modératrice Modérateur

J'aime reçus:
    484
    Bonjour,
    Pour le moment, enfin du moins à ce que je sache il n'y a pas de nouvelle version de prévu :thinking: Parce que je pense que je l'aurais su avant lui 0_o
    Mais l idée est déjà prise en compte depuis longtemps. Étant donné que c'est notre rôle à nous les modérateurs responsables du contenue de "gérer" ce topic.

Cordialement,
    @Grigri

Dernière édition: 13 Février 2020, à 15:20
    Nako et PhyllaLiya aiment ça.
  7. Lololooll

Lololooll Nouveau membre

J'aime reçus:
    0
    Je pense que c'est le moment pour une nouvelle version var la ...