Pour poster veuillez vous inscrire.

Présentation Blacketwhite

Discussion dans 'Présentations' créé par blacketwhite2000, 8 Septembre 2021.

1. blacketwhite2000

blacketwhite2000 Membre

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    Je m'appelle Baptiste j'ai 17 edemis (30/10/03).
    je vis dans le 40 à Tarnos
    J'ai passer un bac professionnel technicien chaudronnerie qui ne me plaise pas je n'es donc pas eu mon bac car je n'avais pas la motivation et les profs me rabaisser.
    Cette année je repasse un bac en alternance en 2 ans dans la filière de technicien d'usinage je suis en alternance dans le groupe Safran helicopter engine a tarnos deuxieme plus grand entreprise de fabrication de moteur d'hélicoptère et de train d'atterrissage d'avion après dassault dans ma région plus tard j'aimerais en faire mon métiers et il me permettra de bien vivre financièrement et de pouvoir m'acheter ma Mercedes classe À amg.
    Bref revenons à senacraft.
    Je joue à senacraft depuis la V1 donc oui je suis un ancien au début je joué en solo j'avais peur d'aller vers les gens par peur de les déranger puis début v3 je me suis lancer à la recherche d'une faction.
    Je suis tombé sur une vidéo de trap montage de leog60 chef de la Borntotrap et je me suis dis c'est dans cette faction que je veux être j'ai donc mp leog60 et il m'a accepté dans sa faction et c'est donc à ce moment là où j'ai apris à pvp avec la borntotrap je suis resté jusqu'à la v4 dans cette faction avec leog60 funshi gostarthur Charlie alex122 et d'autre on a eu un projet de créé la plus grosse base du serveur en v4 l'étoile noir une base de 20claim de la couche 0 à la couche max avec plusieurs chambre à l'intérieur pour chaque membre.
    A la fin de la V4 leog60 et funshi on leave le serveur se qui ma laisser sans faction. Je suis donc parti dans la IronZ où j'ai rencontré remgoku rznorton lucario livingston Vincent et hotman j'ai joué avec cette faction jusqu'à la fin v6 durant c'est deux saison passer à leur côté je suis devenu très amis avec hotman à un point qu'au jour d'aujourd'hui on es toujour en contact par les réseaux
    Début V6 j'ai rejoin la stupflip qui était la faction à Vincent juste après avoir quitter la IronZ ça etait une grande faction pendant 2ans avec une très bonne ambiance et une bonne mentalité avec un style de rp dans la factions avec des rôle comme ministre de l'armé, président, ministre de l'économie et j'en passe puis en milieu V8 la motier de la stupflip à Leave le serveur et vien cent me donna le rôle de chef de la faction elle a tenu jusqu a la fin de la V8 avec quelque petit problème mais on s'en es sortie.
    C'est pour ça qu'en attendant la V9 de senacraft je me suis lancé dans la création d'un nouvelle faction la Keep qui rassemblera des anciens joueur de senacraft qui seront près à tryhard le classement pour cette nouvelle saison.
    Je vous laisse donc sur ça en espérant passer une bonne saison V9 et que le meilleur gagne comme on dis.
    Cordialement Blacketwhite
    Chef de la KEEP