Pour poster veuillez vous inscrire.

Sondage PVP sur SénaCraft

Discussion dans 'Sondages' créé par Jpoul, 30 Janvier 2019.

?

Vous préférez le pvp V4/V5 ou V6 ?

1. V4/V5

44 vote(s)
    88.0%
  2. V6

6 vote(s)
    12.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jpoul

Jpoul Responsable-Modo Responsable-Modo

J'aime reçus:
    988
    Bonjour à tous,

Merci de bien vouloir répondre au sondage ci-dessus, cela nous permettra d'avoir une idée sur votre préférence (vous pouvez si vous le souhaitez argumenter votre choix en postant un message en complément). Cordialement, JPOUL25.

2. Koyilos

Koyilos Membre actif

J'aime reçus:
    34
    Je trouve que le pvp de la V4/V5 était beaucoup mieux, il y avait beaucoup de gens qui étaient entrain de pvp car le p4 n'était pas très rare !! J'aimerais donc que sa redeviennent comme avant

-Koyil

3. sacha2706688

sacha2706688 Membre

J'aime reçus:
    2
    Je trouve que le PVP est bien mais malheureusement il y a un trop gros désavantage entre le stef axe et les autre stef en stef axe on est presque invincible de plus parfois les pomme cheat beug et sais passer ennuyant et les nombreux beuglent du serveur

Cordialement: sacha2706688

4. GpasDeNom

GpasDeNom Membre semi-actif

J'aime reçus:
    15
    je suis daccord ouai ouai

allez remeter le p4 drago allelz

CrazyMaker, _Sheeq et Happy_Gameur aiment ça.
  5. XBGC08

XBGC08 Membre confirmé

J'aime reçus:
    379
    Les pomme cheat ne bug pas, il y a juste un délais de 1min entre chaque pomme cheat manger

Jpoul apprécie ceci.
  6. XBGC08

XBGC08 Membre confirmé

J'aime reçus:
    379
    Enfaîte j'ai mis v4/v5 car il y avait une utilisation au dragolinite et il y avais plus de pvp. Sauf que le stuff drago étais à niveau égal des stuff axinite, désormais en v6 le stuff axinite est meilleur que le stuff drago et clanstia, se qui donne enfin une logique de niveau des minerais. Mais c'est également pour sa que j'aime bien aussi le PVP v6.
    Pour conclure le PVP v4/v5 et v6 sont très bien tous 3 mais chaque version a ces avantage et inconvénient pour le PVP.
    Exemple : v6
    Avantage : Une logique des minerais.
    Inconvénients : Axinite trop rare dans dur de repair.

7. Happy_Gameur

Happy_Gameur Membre actif

J'aime reçus:
    60
    Je suis d'accord
    Le serv ne beuge cassiment pas

8. mineof

mineof Membre actif

J'aime reçus:
    33
    je préfère le pvp de v5 car on pouvais pvp avec n'importe quel stuffs et la a la v6 si on n'a pas de stuff axinite c'est perdu d'avance

CrazyMaker et _Sheeq aiment ça.
  9. alexis2a

alexis2a Membre

J'aime reçus:
    2
    Je trouve sa plutot normal que le stuff axi soit largement meilleur que les autres sinon aucun n'intérêt de crée différent minerais.

10. vincent76300

vincent76300 ~ Virus Primordial ~ Modo-Joueur

J'aime reçus:
    908
    Sans aucune hésitation le Pvp V4/V5.

- Premièrement, je l'ai évoqué lors de deux réunions staff, étant très proche de la communauté, j'ai été informé à de nombreuses reprises que les joueurs sont massivement parti les deux premiers mois a cause d'un Pvp décris comme étant je cite :" trop intense, trop difficile", " Tu meurs trop vite ", " ce n'est pas amusant, les 2 vs 1 est ingérable là où la saison précédente c'était mieux pour survivre " Bref' une idée générale se dégage que le Pvp du v6 serait trop difficile, surtout pour des joueurs ayant une expérience moins importante dans le domaine face à d'autres qui serais soit plus nombreux soit plus expérimenté.

- Bien sur, d'autres éléments existent toujours pour équilibrer la tendance, les pommes cheat ou les potions sont encore un bon rempart pour subsister, mais c'est encore la Résistance des armures qui est un problème, en effet elles sont jugées comme trop faible, on est tous d'accord pour dire qu'on peut jeter nos stuffs Drago à la poubelle.
    Cela impose donc au joueur de ce stuff au minimum avec 2 Pièces en Axinite et éventuellement un peu de clanstia ( quoique même ainsi on ressent la différence contre un full Axi)

- Au niveau des durabilités, je trouve qu'il n'y a rien à changer, leur niveau est très bien équilibré, j'aimerais simplement retrouver une plus grande durabilité encore sur le stuff volcasia afin de le rendre plus attractif ( et surtout moins couteux en nombre de réparations)

- Enfin, je pense qu'il n'est pas nécessaire de supprimer complètement les alliances entre factions, mais qu'il faudrait simplement en imposer une limite ( par exemple 2-3 alliances maximum) mais je sais très bien que cet avis ( qui est strictement personnel) n'est pas un avis populaire, cela rajoute une vision "diplomatique" au jeu, qui permet donc de crée des amitiés plus persistantes, ou bien de prononcé les rivalités (donnant un objectif à atteindre pour surpasser l'autre).

Bien que je soi modérateur et peu porté sur le Pvp, c'est ce qui est revenu de ma propre expérience sur le serveur mais aussi de tout ce que m'en ont dit les joueurs. Au plaisir d'avoir pu argumenter.

Dernière édition: 2 Février 2019
  11. Thomasdu92

Thomasdu92 La légende Assistant

J'aime reçus:
    104
    Bonjour/Bonsoir, ayant une expérience potable sur le pvp je vais vous donnez mon avis. Franchement le pvp est largement mieux maintenant mise a pars le fait que le stuff drago ou clanstias ne servent à rien, je préfère le pvp v6 étant donné que v4/5 le Quick drop était jamais possible, même en 25v2 impossible de mourir d’ailleurs pas mal de personne s’en plaignait. Le seul truc à revoir serait les dégâts que l’on prend en drago ou clanstias et revoir aussi la rareté de l’axinite. Merci d’avoir lu le commentaire.
    La bise à vous

Grigri apprécie ceci.
  12. ramses113

ramses113 Membre confirmé

J'aime reçus:
    457
    Ma réponse est vite choisi. V4/V5.

ReD_Fox apprécie ceci.
  13. JustForSkill

JustForSkill Membre

J'aime reçus:
    5
    Alors voila mon point de vue et mes idée concernant le pvp sur séna . Je vais commencer par les points négatif , ensuite point positif , et ensuite les idées que j'ai eu pour relancer le bon pvp . Déjà le premier point : - La durabilité des armures , elle est énorme , se faire 2 contre 1 n'est désormais plus un problème , on peut survivre 15 a 20 minutes , avec le même stuff si on full pomme cheat . Ce qui est énervant , car apart le farm on ne peut presque jamais drop de stuff. Deuxième point : - Les armures en clanstia , dragonilite et autre ,prennent un taux de dégat excessif , les armures inférieurs a l'axinite sont donc " nul " et ne servent pas a grand chose sauf pour farmer .. Troisième point : - La potion d'anti punch, la potion d'anti punch est une bonne comme mauvaise nouveauté , pour moi elle est nettement trop longue , 3 minutes sans pouvoir se punch est une durée assez longue , je pense qu'il faudrait également revoir sa longévité . Points positif : Premier point : - La faille , la faille est bien réalisé , des passages pour fuire a chaque coins , des ponts plutôt grand , c'est un bon anti back ap Deuxième point : - la fluidité , il est vrai que sur Sénacraft , la fluidité du pvp est pas mal, je n'ai jamais vraiment de soucis Troisième point : - Les events avec le pvp actif , cela rajoute beaucoup de pvp et augmente la fréquence de sortie de certains joueurs , ce qui n'est pas déplaisant pour les joueurs qui aiment le pvp . Points pour moi a revoir : - Premier point , Avant toute choses je voudrais revenir sur une saison qui m'a marqué en particulier , la saison 1 , le pvp dessus été cool , sauf le problème de lagg constant et les potions de dégats qui mettaient 3 ou 4 coeurs si elles étaient bien placés , enfaite ce qu'il manque sur Sénacraft, et comme tout le serveurs maintenant d'ailleurs , c'est le fait que nous ne pouvons pas pvp p1 , avec nos kits , je pense qu'il faudrait rarifié le p4 , pour que tout le monde puissent aller pvp et pas seulement les gens qui sont " riches " ou qui paient des spawners Voila pour mon avis , je vous laisses avec cette petite vidéo , qui me rappelle a quel point le pvp peut-être énorme même en p1 ... ( quand je vous le rappelle , SénaCraft a vécu ses 2 plus belles années ) et je ne pense pas que ça sois une coincidence si le serveur a la V1 a su voir environ 80 a 100 connecté constamment , ainsi que du pvp constamment . Je pense que c'est en voulant faire comme les autres ( des warzonnes immences , des trucs pour pas back ap , des potions de fall et je ne sais quoi d'autre , potion de punch etc etc etc ) vous voyez une faille dans le record ? ou des gens s'embêter avec des potions de toutes sortes ? franchement pour ma part non , je pense qu'a la V1 par exemple , on aurait un peut dis un Pvp/faction/modé/practice , c'étais génial ; bref . Ne prettez pas attention a l'autoclique du joueur de la vidéo....... Bonne soirée et merci de m'avoir lu , je n'exprimer qu'un avis personnel !
    Et évidement je ne parle pas de refaire une v1 , mais des idées par-ci par-là ne serait pas de refus .

14. Koyilos

Koyilos Membre actif

J'aime reçus:
    34
  15. Jpoul

Jpoul Responsable-Modo Responsable-Modo

J'aime reçus:
    988
    J'attends plus de vote.

16. CrazyMaker

CrazyMaker Membre semi-actif

J'aime reçus:
    32
    perso , je trouve le pvp de la v4/v5 beaucoup mieux:
    tout d'abord , a cette époque on pouvait pvp soit p4 drago soit p4 clanstia ou meme quand on était RICHE p4 axinite.A présent si on est pas p4 axinite on est sur de mourrir, ce qui réduit grandement le pvp vu que l'axinite est plutot rare est chere.Je pense que c'est d'ailleurs du a la chute de connectés, le pvp est rapidement lassant et quand on arrive sur le serveur on a du mal a se faire du p4 contrairement au versions antérieurs ou on pouvait se faire du p4 drago en vitesse et apres viser les armures au dessus.
    Voila mon ressenti sur le pvp actuel de senacraft .

Dernière édition: 11 Juillet 2019
  17. ethan852

ethan852 Membre actif

J'aime reçus:
    29
    je pense que remettre le PVP V5 relancer le Serveur car l axi trop dure a avoir et je pense que il faudrait eajouter des effet sur le full volca comme force2 speed 2 sa serait cool

mineof apprécie ceci.
  18. Happy_Gameur

Happy_Gameur Membre actif

J'aime reçus:
    60
  19. vincent76300

vincent76300 ~ Virus Primordial ~ Modo-Joueur

J'aime reçus:
    908
    Après 2 mois de pvp intensifs sur Sénacraft, j'ai un avis plus objectif, je préfère le pvp actuel car il est plus dynamique que les versions précédentes, en revanche, je continue de soutenir qu'il me semble préférable de conserver le pvp actuel tout en gardant une possibilité de s'allié avec 1-2 faction (comme je l'expliquais auparavant, cela rajoute une vision diplomatique au jeu)
    j'ai donc modifié mon vote.

ReD_Fox apprécie ceci.
  20. ReD_Fox

ReD_Fox Membre actif

J'aime reçus:
    51
    j'ai une idée mettez le pvp de v4/v5
    et changer les dura de chaque stuff et les dura: stuff volca> Stuff axinite >stuff clanstia >stuff drago>stuff rubis>stuff shapir>stuff diamond
    Mais le drago et l'axi et le clanstiabprennent les méme dégâts mais pas les dura.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.