Pour poster veuillez vous inscrire.

Sondage PVP sur SénaCraft

Discussion dans 'Sondages' créé par Jpoul, 30 Janvier 2019.

?

Vous préférez le pvp V4/V5 ou V6 ?

1. V4/V5

44 vote(s)
    88.0%
  2. V6

6 vote(s)
    12.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LE META DES ILES

LE META DES ILES Membre actif

J'aime reçus:
    131
    Le meilleur pvp reste celui de debut V6

2. KoMou

KoMou Membre

J'aime reçus:
    17
    Le mieux est de faire un mix des 2 version a mon avis.

Déjà je trouve dommage que le drago et le clanstia soit devenus inutiles mais j'aime beaucoup le pvp de la v6 comme ca on a pas besoin de pvp avec 3 stuf (voire 6 pour vannie mdr ) et surtout il n'y a pas la k1 (SVP PAS DE K1).
    Et puis le 2eme problems de la v6 est le déséquilibre entre les armes l'épée en axi ne fait 0 dégâts et je trouve que c'est donc un frein au nouveaux joueur qui ne connaisse pas bien le serveur ou qui n'on pas beaucoup de stuf.

Au finale je ne pense pas que senacraft ai besoin de revenir a un ancienne vessions de son pvp mais d'apprendre des erreurs.
    (exemples; le gros degats qui on fait leave les 3/4 du serveur est une mauvaise idée)

ha oui aussi pour les anti punch il y a des joueur qui ne les appreciate pas beaucoup on pourrais les remplacer par les arc punch 1 comme ca on back pas trop vite.

oui psk je trouve que les anti puche elles son bien mais elle sont utiles que quand on a un dc pour un joueur, bref en team quoi. sinon il sufi de tempo pour back.

Dernière édition par un modérateur: 28 Avril 2019
  3. _Sheeq

_Sheeq Membre super-actif

J'aime reçus:
    153
    C'est pas tout à fait vrai !
    J'étais stuff dragonilite p4 et pourtant j'ai tué un full p4 axinite.
    Surtout que c'est abusé avec casque/botte volcasia et le plastron/jambière rubis on est presque invincible si on sait un minimum jouer.

vincent76300 apprécie ceci.
  4. catdraw

catdraw Membre super-actif

J'aime reçus:
    196
    Avant j'allait tjrs pvp full drago tu pouvait de faire multi oklm et survivre, mtn tu peux plus.

5. _Sheeq

_Sheeq Membre super-actif

J'aime reçus:
    153
    Le pvp sur la V4 était bien mieux que la V6, avant on pouvait voir au moins 4 factions se battre en warzone alors que en V6 presque plus personne pvp puisque les stuffs sont compliqués à repair/craft.

CrazyMaker et Livingstone76// aiment ça.
  6. Oxyno

Oxyno Membre actif

J'aime reçus:
    230
    Bonjour,

Je pense que le pvp actuel n'était pas exceptionnel mais celui de la v4/v5 ne l'était pas vraiment non plus. C'est le total opposé. Maintenant c'est trop difficile d'avoir un p4 résistant, cependant avant c'était trop facile. On résistait trop.

Je pense qu'il faudrait juste faire un entre-deux.

Il faudrait qu'on puisse pvp p4 clanstia voire drago en se faisant pas 3 shot mais qu'ils soient pas assez cheat au point que pvp full axi n'ait plus vraiment d'intérêt.

Jpoul apprécie ceci.
  7. XBGC08

XBGC08 Membre confirmé

J'aime reçus:
    379
    Moi je suis pour garder le PVP V6 et même le rendre plus compliqué en diminuant la résistance des dégâts et le durability des stuffs

8. Koyilos

Koyilos Membre actif

J'aime reçus:
    34
    • Ducoup sa redeviens comme avant ?

9. Koyilos

Koyilos Membre actif

J'aime reçus:
    34
  10. XBGC08

XBGC08 Membre confirmé

J'aime reçus:
    379
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.