Pour poster veuillez vous inscrire.

Recrutement Assistant.

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Beebee, 28 Octobre 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Beebee

Beebee Nouveau membre

J'aime reçus:
    1
    Recrutement Assistant

Bonjour,
    Je me présente, je me prénomme Beebee, je joue à minecraft depuis maintenant 5 ans dont 3 durant lesquels je n’ai joué qu’au pvp faction, je me suis exercé sur maintes serveur, avec à chaque fois des buts diffèrent mais toujours un but commun celui d’aider, d’être à l’écoute et d’accompagner les joueurs.
    Je joue plus précisément à Senacraft depuis plusieurs semaines, je suis plutôt actif et surtout je n’est aucune sanction à mon égard.
    Si jamais vous le auriez remarqué ce qui m’étonnerait en vue de la charge déjà conséquente de votre travail, je suis déjà actif dans le chat particulièrement pour aider les nouveaux.

Présentation IRL:

In real life je me nommé Nathan, j’ai 15 ans bientôt 16, malgré mon « jeune » âge qui peut surprendre pour prétendre à une candidature d’assistant je suis assez mature, moi et minecraft c’est une réelle histoire d’amour qui débute en 2016 suite à une après midi chez un copain, c’est à partir de ce jour là que tout a commencer pour moi, je mange minecraft, je dors minecraft bref je vis minecraft et puis un peut Plutard après avoir exploré ce magnifique open world je découvre les « serveur », quel émerveillement de pouvoir joueur avec d’autre joueurs, d’abord en vanilla oui en modée j’enchaîne les serveurs avec toujours cette volonté d’aider les plus petits que soit.
    Bref vous l’aurez comprit minecraft est ma raison d’être (dans la limite du raisonnable bien sûr)

Présentation Ig

In game je joue sous mon pseudo originel de Beebee, je joue à senacraft depuis maintenant 3 semaines si je ne dit pas de bêtises, ce qui m’a tout de suite dérangé à mon arrivé ces la complexité de ce mode de jeux, avec de nouveau item, de nouvelle dimension…
    Mais au fil du temps je me suis accroché et je me suis familiarisé avec ce dernier, maintenant je me rend compte que tout est très intuitif.
    C’est donc pour ça que je prétend au rôle d’Assistant pour pouvoir aider les gens qui comme moi ont eu du mal à commencer ou bien même aider tout ce qui ont des questions, des réclamations…

Mes qualités et défauts:

Alors il est toujours très difficiles de savoir qu’elles sont des qualités et défauts mais selon moi je suis très généreux, je suis juste car je resend mal l’injustice, j’ai également un très bon sens de l’humour ce qui est utile pour décompresser et souvent comprit par tout le monde, je suis à l’écoute et toujours prêt à aider, je me vois comme quelqu’un de collectif et je suis totalement tolérant et le plus important je pense, je ne supporte aucune phobie téls que l’antisemtisme, le racisme, l’homophobie ou tout autres phobies venant à nuire aux personnes.
    Passons à mes défauts, je pense que je ne présente pas tant de défauts que ça mais je suis pas mal rancunier, mais je sais prendre sur moi.

Pourquoi moi et pas un autre ?

cette questions est difficile à répondre, mais je pense que ce qui fait « sortir » du lot la mienne et la conviction que j’ai à améliorer l’expérience de jeu de joueurs.

Je ne doute pas que certaines personnes pourraient être plus compétentes que moi mais en moi vous pouvez avoir confiance et me confier des tâches à effectué.

Quels grade je convoite après ce rôle:

Bien évidement j’espère m’améliorer et monter en grade, devenir modérateur me comblerais déjà, je suis quelqu’un qui assumes ses responsabilités et ses erreurs qui a une détermination implacable.

Mes expériences dans la moderations:

honnêtement, je n’ai encore jamais effectué de modération sur d’aussi gros serveur que senacraft mais j’ai déjà été modérateur sur de nombreux serveur communautaire minecraft tous content de mes services, je sais tenir mon sang froid face à des gens de mauvaise fois et être sur de moi.

Mes horaires :

Nous attaquons un point sensible de cette candidature: mes horaires , pour commencer, je suis plutôt actif avec une connection journalière ainsi qu’un temps de jeux plutôt vaste.
    Sur une semaine de cours lambda je peut jouer a partir de 17:30 jusqu’à 20:00 et en week end je peut bien évidemment prétendre à être connecté plus longtemps.

Pour finir si cette candidature je voudrait tout d’abord vous remerciez d’avoir prit de votre temps pour avoir lire cette dernière, je vous invite à me donnez vous ressenti en commentaire et vous pouvez toujours me contactez sur discord ( Beebee#4020 )

Agréable journée

Beebee

Tinolxveee apprécie ceci.
  2. XBGC08

XBGC08 Dieu

J'aime reçus:
    557
    Tu n'a pas l'âge requis.

Tinolxveee apprécie ceci.
  3. Beebee

Beebee Nouveau membre

J'aime reçus:
    1
    Ps: mon âge indiqué sur le forum est fictif, je ne laisse pas traîner ma date d’anniv partout .

4. XBGC08

XBGC08 Dieu

J'aime reçus:
    557
    Dans ta candidature c'est écrit que tu a 15 ans, l'âge requis est de 18 ans

5. Beebee

Beebee Nouveau membre

J'aime reçus:
    1
    En effet mais j’approche de mes 16ans

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.