Pour poster veuillez vous inscrire.

Recrutement StupeFlip / StupVirus

Discussion dans 'Recrutements factions' créé par vincent76300, 18 Juillet 2019.

1. vincent76300

vincent76300 ~ Virus Primordial ~ Modo-Joueur

J'aime reçus:
    860
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous , aujourd'hui je vous annonce que ma faction recrute.
    Il est conseillé de lire notre présentation faction .

Et de rejoindre le Discord Stupeflip : https://discord.gg/8rP2D4Z

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Voici les Prérequis dont vous devez avoir connaissances :

- Vous avez le droit a une base personnelle, peu de claim sont conseillés.

- Toutes les Factions "Stup-" sont "alliés" entres elles.

- Un niveau au pvp correct .

- Il n'y a pas d'age minimum pour nous rejoindre , cependant vous devez faire preuve de maturité .

- Un Discord et un micro sont obligatoires .
    - Nous privilégions les joueurs ne possédant pas/peu de sanction .

- Ce recrutement se déroulant sur le forum , une trahison de notre faction vous vaudra un bannissement définitif .

- La Faction comporte un entretient oral après votre acceptation. Le règlement de la faction sera lu, et des questions seront posées.

- Après une semaine d'inactivité ou bien d'un comportement jugé Inapproprié : nous sommes en droit de vous exclure de la faction.

Nous vous prions vivement de bien rédiger votre candidature avec des éléments complet.
    Toute candidature bâclée , courte ou illogique se verras évidement refusé ! De plus, si vous me dites " Va voir ma candid" je rajoute 1 journée avant d'aller la consulter, pour la simple et bonne raison que je regarde toutes les candid en moins de 24 heures.

Pour être recruté vous devez en réponse a ce post nous indiquer :

- Votre ancienneté sur Sénacraft :
    - Votre Âge :
    - Vos motivations à rejoindre la Stupeflip :
    - Vos points Forts :
    - Vos points Faible :
    - Horaires et disponibilité (vacances/école) :
    - Pourquoi devrions-nous vous recruter plus qu'un autre :
    - Notez quelques compétences (Sur 10) :

Niveau Pvp : __/10 ..... Farming : __/10 ..... Amour Envers la Stupeflip : __/10
    Activité/Disponibilité : __/10 ..... Comportement : __/10 ..... Travail En Equipe : __/10 .... Partage : __/10

Ce Post est pour le moment une réservation de vos places pour la V7 , au début de la V7 ce post sera le post officiel.

Dernière édition: 23 Juillet 2019
    Blacklove et the cat aiment ça.
  2. Biriste

Biriste Membre

J'aime reçus:
    2
    *1/ Bonsoir la StupeFlip Je Me Présente

Je M appel Calvin
    je suis âgée de 14 ans
    je farm en ce moment est d autre jour du P4
    je pvp bcp au évent etc
    je partage tout mes trouvable (pillage) etc
    Quand la faction a besoin de level j en donne si possible
    je sais respecté la rigolade du sérieux

*2/ Mes Qualités Sont Respectueux,Attentifs,A l’écoute
    Mes Defaut : Énerve , Curieux ,

* 3/ Je Possède Discord , Teamspeak Avec Micro Je suis souvent connecté
    J ai un Bon casque Gamer reçu il y a quelque jours

*4/ Votre ancienneté sur Sénacraft

Mes Ancienneté sur senacraft , j ai été présent sur les ancienne version car ce serveur ma particulièrement plus je me suis accroché et donc je suis maintenant aujourd’hui sur cette version ensuite mes ancienneté c que j aime ce serveur pour c est nouveauté et sa particularité de joué ensemble saccharolé pour s entre aidé etc

*5/ Vos motivations à rejoindre la Stupeflip
    Mes Motivations sont Que je souhait rejoindre votre Faction car j'aime votre motivations de ne jamais abandonné etc franchement je ne verrais jamais autre que vous qui soit aussi organisé avec un aussi beaux discorde l'organisations sur votre faction est precie et ce ce que je rechercher merci a vous et j'especte rejoindre votre
    faction
    *6/ Pourquoi devrions-nous vous recruter
    Je ne souhait pas prendre la place de quelqu’un mais je poste aujourd’hui car votre faction m inspire enormément et grâce a vous et votre courage votre motivations et votre travail d’équipe j aime sa que rester dans mon coin et rien faire d autre donc pour vous dire je voudrais être recruté pour vous connaitre mieux je suis un personnes très attentive et a l’écoute toujours la près a aidé les gens quelque soit les problème .

*7/Votre Niveau Pvp ( Sur 10 )
    Mon Niveaux au Pvp Faction Moddé Et De 8/10
    Je Pvp beaucoup en équipe / faction et voila pourquoi je souhait rejoindre votre faction

*1/ Présentation IG

Pseudo Biriste sur Le faction

Bonjour Cher StupeFlip Est Membre De la faction
    Je suis ici aujourd’hui Pour passé un entretien de recrutement au près de votre faction si possible continuons x)
    Je farm beaucoup sur le serveur Je Vote Enormemant Sur Le Serveur

*2/ Mes Horaires Collège
    Lundi 17h30/20h
    Mardi 12h 20h
    Mercredi 12h/20h
    Jeudi 17h30/20h
    Vendredi 15h30/2h00

*2/ Mes Horaires Vacances
    Lundi 10h/2h00
    Mardi 10h/2h00
    Mercredi 10h/2h00
    jeudi 10h/2h00
    Vendredi 10h/2h00
    Weekend Sans Limite

*/ Etape Finale
    Voila Ma Présentation Original J’espère que vous la lirais attentivement Merci a vous Et bon jeu
    Trahison=Ban+remboursement

vincent76300 apprécie ceci.
  3. Biriste

Biriste Membre

J'aime reçus:
    2
    Seconde Candidature étant donné que je suis un ancien membre mais toujours d'actualité

Renommé sous le pseudo de LeStyloRouge
    :) <3

the cat apprécie ceci.
  4. TYTAN123

TYTAN123 Membre actif

J'aime reçus:
    41
    Bonjour/Bonsoir

- Votre Âge :
    - Vos points Forts :
    - Vos points Faible :
    - Votre Niveau Pvp ( Sur 10 ) :
    Votre ancienneté sur sénacraft :

Alors je joue as sénacraft depuis déjà 3 versions un peut prêt j'ai commencer dans la meilleur factions la shadowz même si maintenant la Stupeflip est devenue la factions que j'aimerais le plus join je connait tout du serveur bcp de membre du staff etc je connait bcp de personne du serveur je me qualifie d'ancien joueur

Votre Age :

alors j'ai 14 ans 15 ans le 16 Avril

Vos Motivations as rejoindre la Stupeflip :
    Alors je veut join la stupeflip car j'ai plusieurs potes qui est deja dans cette fac comme waffen le bg marocose etc j'ai bcp jouer avec vous la derniere versions je vais trhyhard point fac pvp ( augmenter mon niveaux ) aidez les joueur de la fac quand il y as besoin jamais deco en dessous de 7 de power sauf quand j'ai pas le choix je suis co souvent tres souvent je farm bcp j'ai kit et grade bientot j'adore pvp avec eux et jouer avec eux aussi il sont simpas avec moi je le suis aussi !
    Vos Points fort et faible :
    Alors Je peux me montrer patient mais il y à des limites à tout ^^
    je fais du travail sérieux / je peux être sérieux quand il le faut

je repostule v7
    Je suis assez têtu mais sa va je gere

j'ai souvent du bruit derriere moi mais sa va
    j'ai un tres bon micro
    j'ai ts discord
    je suis tjrs dispo pour aidez
    Votre niveaux au pvp :
    Alors au pvp je me mais un 7 mais je vais m’entraîner grave

En se qui concerne mes Horaires !

Du Lundi au Vendredi : 18h30 - 19h30 (vendredi 18h30/23h30)

& Samedi & Dimanche : 10h00 - 20h00

Et pendant les Vacances je n'ai pas du tout d'horaires je suis tout le temps disponible sauf des fois

alors je pense etre le joueur pour cette factions car je les connait assez bien je pvp souvent je farm souvent j'aide quand il le faut ( donc quand il dit tpall je me tp ) apres je peut faire des choses comme win des event etc je suis grader avec kit j'ai assez de stuff j'ai une ancienneté assez grande pour la factions pour moi je pense que je peut join cette factions

voila merci d'avoir lut ma demande de recrutement pour la StupeFlip

Cordialement TYTAN123

the cat et vincent76300 aiment ça.
  5. GrizMod

GrizMod Membre

J'aime reçus:
    4
    - Votre ancienneté sur Sénacraft : 2 ans / - Votre Âge : 15 / - Vos motivations à rejoindre la Stupeflip : une fac plûtot actif et sympatique / - Vos points Forts : PvP, Décoration / - Vos point Faible : Eviter de se prendre des combos / - Horaires : je peux jouer que le Week-end mes le Week-end je Trayhard 24sur24 / - Pourquoi devrions-nous vous recruter : Parce que quand je vois un membre de la fac a besoin d'aide je vais direct l'aider et que je suis respectueux en vers les membres de la fac / Niveau Pvp : 6/10 ..... Farming : 7/10 ..... Amour Envers la Stupeflip : 9.99/10
    Activité/Disponibilité : 4/10 ..... Comportement : 7/10 ..... Travail En Equipe : 8/10 .... Partage : 8/10 /// TraHison=Ban+RemBouRseMenT ! /// MERCI D'AVOIR LU !

Dernière édition: 19 Juillet 2019
  6. vincent76300

J'aime reçus:
    860
    Salut Griz, même si je te connnais, tu as oublié de noter t'es compétances ( relis le post )

the cat apprécie ceci.
  7. Thomasdu92

Thomasdu92 Assistant Assistant

J'aime reçus:
    100
    Trahison=ban+remboursement, Amour envers la Stupeflip: 0/10
    J'espère être accepté

8. vincent76300

J'aime reçus:
    860
    Refusé sur ordre de Ayieno, désolé faut que tu vois avec Ayieno pour ton recrutement, moi j'était pour hein, mais je sais pas il veux pas :eek:

Il me dit que tu aurais tué son frère Barman, je comprend pas cette histoire !

the cat et ReD_Fox aiment ça.
  9. Thomasdu92

Thomasdu92 Assistant Assistant

J'aime reçus:
    100
    :OOO

the cat et ReD_Fox aiment ça.
  10. jihad_joe

jihad_joe Membre actif

J'aime reçus:
    82
    Trahison=ban+remboursement.

11. ZayDrus

ZayDrus Nouveau membre

J'aime reçus:
    1
    Bonjour, je me présente je m'appelle Lylian et mon pseudo IG est ZayDrus. J'ai actuellement 19 ans et j'aimerai rejouer sur Senacraft cette version. Je suis une quelqu'un de sérieux quand il faut et fun donc j'espère que l'humour est au rendez-vous ;) !
    C'est Jihad qui m'a proposer de venir faire ma candidature pour cette version 7.

- Votre Âge :
    - Vos points Forts :
    - Vos points Faible :
    Niveau Pvp : __/10 ..... Farming : __/10 ..... Amour Envers la Stupeflip : __/10
    Activité/Disponibilité : __/10 ..... Comportement : __/10 ..... Travail En Equipe : __/10 .... Partage : __/10

J'ai été présent sur la version 4 et 5 avec des potes IRL et ensuite j'ai fait une pause.

- Votre Âge :

Alors j'ai 19 ans et je joue a Minecraft depuis pas mal de temps (Environ 6 ans)

Vos motivations à rejoindre la Stupeflip :

Premièrement j'ai parler que je chercher une faction pour jouer sur la version 7 et Jihad m'a proposé de postuler ma candidature, ensuite je connais quelques joueurs dans votre faction mais cela date quand même maintenant de quelques années. Enfin j'aimerais vous rejoindre pour jouer un minimum sérieux le classement, le farm et le pvp et surtout passer des bons moments avec la faction!

- Vos points Forts :

Je suis motivé pour reprendre Senacraft et je suis quelq'un toujours actif. De plus je suis à l'écoute de tous les joueurs car j'aime aider et parler avec les personnes.

- Vos points Faible :

C'est difficile de s'auto critiqué mais je suis quelqu'un qui met l'accent sur des petits détails et aussi de vouloir tout assumer seul.

Pour les vacances je suis la plupart du temps disponibles tous les jours à des heures diverses selon mes occupations et mon envie de jouer.
    Pour ce qui ai du reste de l'année je suis disponible tous les soirs et l'après midi quand ma disponibilité me le permet.
    Mais sachez que je serais très actif.

Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'expériences sur Minecraft (Surtout en PvP Faction) et qui est responsable, mature vu mon âge.
    Mais je pense aussi que je ne peux pas vous prouver sur une candidature que je vaut mieux qu'un autre et que cela se verra sur le serveur!

Niveau Pvp : 8/10
    Farming : 7/10
    Activité/Disponibilité : 9/10
    Amour Envers la Stupeflip : __/10 je ne peux pas mettre de points vu que je ne connais pas encore la Faction mais je pense en vue des joueurs que je connais déjà que cette une faction superbe ;)
    Comportement : 9/10 Il peut m'arriver de m'énerver sur un coup de gueule comme tout le monde.
    Travail En Equipe : 10/10 C'est le but du faction et je suis la pour ça principalement!
    Partage : 8/10

Voilà je pense avoir tout dit et si vous avez d'autres question je suis prêt a répondre!
    Merci de votre lecture et d'avoir pris le temps. En espérant être recruter

By Lylian.

Dernière édition: 22 Juillet 2019
  12. ReD_Fox

ReD_Fox Membre actif

J'aime reçus:
    40
    Bonjour , Bonsoir à tous!
    Bienvenue sur ma candidature Pourrejoindre la StupeFlip .
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Voici le sommaire desdifférentes parties qui serontévoquées sur celle-ci ;
    - Votre Âge :
    - Vos points Forts :
    - Vos points Faible :
    Niveau PvP : __/10 ..... Farming : __/10 .....Amour Envers la Stupeflip : __/10
    Activité/Disponibilité : __/10 .....Comportement : __/10 ..... Travail En Equipe : __/10 .... Partage : __/10
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Madame, Monsieur, Avant De commencer j'étais déjà Dans cettetrès belle faction avant mais j'ai fait énormément des bêtises qui m'ont fait virer de la faction. Sur ce jem'excuse fortement aux membres de la Stupeflip , je vous aimes <3 .
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    https://image.noelshack.com/minis/2018/21/6/1527368009-drapeau-stupeflip-000000.png
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Vous avez le droit a une base personnelle, peu de claim sont conseillés.
    J'ai fait une sky base pour éviter de me faire piller grâceau /f map .
    - Toutes les Factions"Stup-" sont alliés entreselles, nous mettons unpoint d'honneur à ce que les factions Stup ne setapes pas et partages équitablement leursressources.
    Avec plaisir !
    - Un niveau au PvPcorrect .
    Je fait mon mieux pour devenir un joueur pro pvp sans cheat ni rien , je fait pas mal des heures de practice parjour juste pour améliorer mon niveau .

- Il n'y a pas d'ageminimum pour nous rejoindre , cependantvous devez faire preuve de maturité .
    De maintenant je ne répondplus les personnes qui m'insulte et qui me provoque , je reste plus mature que eux , mais je screen et je fait desplaintes avec du plaisir .
    - Un Discord et un microsont obligatoires .
    j'ai discord et j'ai un micro.
    - Nous privilégions les joueurs ne possédantpas/peu de sanction .
    Mon bût principal après mon déban c'est de ne plus prendre des sanctions :)
    - Ce recrutement sedéroulant sur le forum , une trahison de notrefaction vous vaudra un bannissement définitif .
    Bien-sûr .

- La Faction comporte un entretient oral après votre acceptation. Le règlement de la factionsera lu, et des questions seront posées.
    Avec plaisir!

- Après une semaine d'inactivité ou bien d'uncomportement jugé Inapproprié : noussommes en droit de vous exclure de la faction.
    Je ne suis plus actif parce'que j'ai rien à faire sur sénacraft j'ai une petite faction que jel'avais créer en solo je recrute les débutants qui viennent de rejoindre le serveur et je les invites et je les passe du stuff je les montre le serveur et on est top6 et si je rejoins Lastupeflip je vais passer mon temps à farmer des points de faction! :D
    - Votre ancienneté surSénacraft : Depuis La v4
    - Votre Âge : 14ans
    - Vos motivations à rejoindre la Stupeflip : Reparler avec mes anciens amis , m'excuser à eux et terminer une belle saison en farm points faction et en try hard :D
    - Vos points Forts/Vos points Faible : j'ai passer 4 mois dans la faction donc c'est pas à moi de me noter

- Horaires et disponibilité(vacances/école) : Je suis très actif
    - Pourquoi devrions-nous vous recruter plus qu'un autre : Parce'que j'aime la stupeflip énormément etbeaucoup plus que des autres personnes .
    Niveau Pvp : _6_/10
    Farming : _6.5_/10
    Amour Envers la Stupeflip :10/10
    Activité/Disponibilité : 9/10
    Comportement : 7.5/10
    Travail En Equipe : _8.5/10
    Partage : 8.75/10( preuve je ne prend pas mes récompenses de fin de mois je les laisse pour la faction.. )
    Voilà la fin de cettecandidature, je vous remercie d'avoir pris de votre tempsafin de lire ma candidature.Bonne journée/Soirée.
    trahison =ban+remboursement

13. the cat

the cat Membre

J'aime reçus:
    7
    Dernière édition: 22 Juillet 2019
  14. vincent76300

J'aime reçus:
    860
    Bonjour, tu es accepté ! places restantes 13/15, nous t'informerons via discord dés que la faction est effective, tient toi au maximum informé sur notre discord Stup : https://discord.gg/E78cMPe

Bonjour, tu es accepté ! places restantes 12/15, nous t'informerons via discord dés que la faction est effective, tient toi au maximum informé sur notre discord Stup : https://discord.gg/E78cMPe

Bonjour, tu es accepté ! places restantes 11/15, nous t'informerons via discord dés que la faction est effective, tient toi au maximum informé sur notre discord Stup : https://discord.gg/E78cMPe

Bonjour, tu es accepté ! places restantes 10/15, nous t'informerons via discord dés que la faction est effective, tient toi au maximum informé sur notre discord Stup : https://discord.gg/E78cMPe

Bonjour, tu es accepté ! places restantes 9/15, nous t'informerons via discord dés que la faction est effective, tient toi au maximum informé sur notre discord Stup : https://discord.gg/E78cMPe

Bonjour, bien que ta candidature soi superbe, pourrais tu me rajouter les autres notation de compétances qui sont nécéssaire, merci beaucoup ! [En attente]

Bonjour, tu es accepté ! places restantes 8/15, nous t'informerons via discord dés que la faction est effective, tient toi au maximum informé sur notre discord Stup : https://discord.gg/E78cMPe , Concernant ton cas particulier Red_Fox, nous sommes d'accord pour te laisser ta chance, mais qu'a la moindre petite bétise ou erreur tu sera exclu de façon définitive, nous comptons sur ta loyauté, pendant ce temps entraine toi à fond afin de casser des bouches de façon inattendu.

Bonjour, tu es accepté ! places restantes 7/15, nous t'informerons via discord dés que la faction est effective, tient toi au maximum informé sur notre discord Stup : https://discord.gg/E78cMPe , Merci Lechat de ta fidélité, ta place est mérité ! bravo.

15. TYTAN123

TYTAN123 Membre actif

J'aime reçus:
    41
    Bonjour, tu es accepté ! places restantes 12/15, nous t'informerons via discord dés que la faction est effective, tient toi au maximum informé sur notre discord Stup : https://discord.gg/E78cMPe

tkt tjrs informer et tjrs pret as aidez sur le discord

16. vincent76300

J'aime reçus:
    860
    Bonjour, merci de tes modification ! Tu es accepté ! places restantes 6/15, nous t'informerons via discord dés que la faction est effective, tient toi au maximum informé sur notre discord Stup : https://discord.gg/E78cMPe

17. Hanfield

Hanfield Membre actif

J'aime reçus:
    89
    Jfais pas un vrais message parce que c’est moi mais vous savez tous que la fessée c’est seulement en cas de trahison et vu que j’en veux pas bah voila

18. Heaster

Heaster Membre super-actif

J'aime reçus:
    293
    Salut les p'tits potes, @vincent76300 je doit faire une candidature ou ça ne sera pas nécessaire ?
    Bien sûr le fameux trahison=ban+remboursement
    Bon jeu a tous

19. vincent76300

J'aime reçus:
    860
    Bonjour, je croyais que tu allais dans le camps "enemie" ? étant donné ceci : https://forum.senacraft.fr/threads/faction-v7-aper.16612/page-2#post-119309
    tout du moins tu as poster pour une autre faction que la notre, pourquoi un tel retournement de veste ?
    Des explications silteplais ?

20. vincent76300

J'aime reçus:
    860
    Bonjour, tu es accepté ! places restantes 6/15 , tu connais la chanson, on t'attend sur discord mi amigos https://discord.gg/E78cMPe

Heaster apprécie ceci.