Pour poster veuillez vous inscrire.

En attente Suggestion Sénacraft :

Discussion dans 'Suggestions et idées' créé par Legeek, 14 Octobre 2021.

1. Legeek

Legeek Membre semi-actif

J'aime reçus:
    46
    Bonjour/Bonsoir à tous.

Je décide aujourd'hui de faire part de quelque idées de ma part pouvant aider quelque joueurs ayants des petites factions sur le serveur pour ne pas privilégier les grosse factions, en effets les grosses factions en pvp n'aurrons pas peur de sauter dans un ap où autre car sur cette version il y'a beaucoup de grosse factions qui dominent les ap/Warzone.... Ce qui reste normal en soit.

Dégats dans les claims
    :

C'est plutôt un bug à corriger.. Dans "talents anciens" se trouve une amélioration permettant d'augmenter la résistance dans nos claims, elle est de 10% au début et peut augmenter à chaque niveau...

Le problème étant que l'amélioration est buggué ( Reste bloqué à 10% que ce soit lvl1 où lvl5 ) malgré la bonne idées derrière donc Le haut staff de Sénacraft règlé ça au plus vite..

Dégats randoms du pvp
    : En effets je pense que nous sommes tous d'accord à voir les grosses factions démolirs des gens en nombres inférieur...
    Pourtant lors de la V5/V6 voir V7 les 2vs1 voir 2vs4 étaient largement tenable, maintenant il suffit de tomber sur des mecs potables en pvp et c'est terminé...

Je propose maintenant deux propositions à être étudiées :

Soit modifier la résistance des armures pour prendre 5% où 10% moins cher JUSTE de ne pas prendre 1.5 2.0 coeurs par coup...

Soit refaire comme dans l'une des versions précédente qui d'ailleurs était une exellente idées, remettre les heals STAKABLES par 2.
    De mon avis un des deux doit être envisager !

Le pvp est l'élément principal d'un pvp faction et je trouve que beaucoup de joueurs s'en plaignent.. Statistiquement en parlant ça peux divisé la communauté par deux SURTOUT à cause des autres concurrents qui vont reouvrir leurs portes donc ne perdez pas de temps !

Prix des enders pearls
    : Modifier en urgence le prix des enders pearls :
    Une fois de plus revenant au problème des grosses factions, qui dit grosses faction dit plus de monde, dit plus de stuff donc moins de temps à farm étant donné leurs pontentiels richesse et donc ce qui engendre la gains de temps pour construire une farm produisant de l'argent et donc avantage une fois de plus le pvp au plus grosses factions..

Baisser le prix des enders pearls permettra au petite faction ne possèdant pas de farm à acheter des enders pearls en plus grandes quantités pour le pvp.

Cela pemettra déja de passer non seulement moins de temps à farmer de l'argent pour pouvoir aller pvp aux ap (car pvp aux ap sans enders ça n'existe pas ) mais non seulement à pvp plus souvents.

Ma propre expérience : ayants farmé énormément d'argents en beaucoup de temps, je cite : 175k farmé en 2/3jours, ayants pvp à partir de 16h/17h et ayants fini vers 23h, je me retrouvé plus qu'a 5k.. c'est assez problématique étant donné le multi des grosses factions.. il faut balancer beaucoup de pearls pour pouvoir les semer et pvp hors de nos aps...

Parlons du prix à présent; ayants étudié le prix actuels et pour ne pas TROP donner d'avantages supplémentaires aux grosses factions, je pense que 1200$ ( voir moins bien évidemment, c'est à étudier selon le degrès d'importance de ma proposition ) serais un bon prix ! soit 1920$ le stacks de pearls contre 2400$, l'écart n'est pas grand mais sur du long terme c'est un bon écarts..

Mes Suggestions sont à l'essentiels pour laisser une "chance" au petite factions de pvp car soyons clairs,
    dans les précédente versions les joueurs s'amuser mieux pour une chose, il était possible d'aller aux évents Warzone Très peu nombreux voir SEUL, aussi de se faire 10vs1 et de ne pas mourrir à coup sûr..
    Là c'est impossible car les petites factions sont effrayés par les grosses factions à cause des dégats du pvp...

Je dois reconnaître aussi que le but d'un pvp faction étant de pvp en FACTION donc un MAX de joueurs mais je tenais à faire part de mes avis.

Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe présente ci-dessus..

Cordialement Legeek

2. mineof

mineof Membre actif

J'aime reçus:
    58
    Je suis POUR

Legeek apprécie ceci.
  3. XBGC08

XBGC08 Dieu

J'aime reçus:
    557
    Je rajoute ceci à ta suggestion, un screen des résultats suite à un sondage effectué au près de plusieurs grosse faction et petite du serveur et dont 2 qui sont dans le top 5 classement.
    https://prnt.sc/1w5c69s

Legeek apprécie ceci.
  4. catdraw

catdraw Membre super-actif

J'aime reçus:
    286
    Pour,
    D'ailleurs j'ai participé au sondage de XBGC

Legeek apprécie ceci.
  5. Legeek

Legeek Membre semi-actif

J'aime reçus:
    46
    eh bien même pas un quart des joueurs qui aime le pvp, ça relie bien ce que je j'essayer de confirmé !