Pour poster veuillez vous inscrire.

Traité Trahison de Peur1386 et OnchyOnchy

Discussion dans 'Traité' créé par JackieTa4L, 14 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JackieTa4L

JackieTa4L Membre semi-actif

J'aime reçus:
    4
    • Votre pseudo en jeu : JackieTa4L
    • Les pseudos des joueurs accusé : OnchyOnchy et Peur1386
    • La date de l'événement : Mardi 14 Janvier à 18:37
    • Des explications : Ces joueurs ont été /kick de la fac pour menace et insulte en vers nous, ils ont du gardé les coordonnés ou /sethome dans notre /f home.
    • Des preuves (vidéo(s) ou screen(s)) : Je sais pas comment mettre des screens ajt moi discord pour vous envoyé les preuves nécessaire : JackieTa4L#1790
    Cordialement , merci d'avance .
    JackieTa4L

2. OnchyOnchy

OnchyOnchy Membre super-actif

J'aime reçus:
    214
    Aucune trahison, Jackie s'est amusé à nous virer en faisant le malin après qu'on lui ai donné beaucoup d'obsi.

La raison? Aucune, on a jamais compris son délire en fait. On était sur Discord avec leFromag qui comprenait rien non plus, on lui a dit de venir avec nous, c'est parti à base de me donnez pas d'ordre, puis une crise d'autorité.

On nous demande de l'obsi, on la donne, réaction? "Me sucez pas" https://gyazo.com/0b70646ee5511a292fe8c450a66f3d74

On lui demande des explications sur pourquoi il nous en veut : Aucune réponse

https://gyazo.com/247cbf38e8af52ecd71911785867a002

La seule erreur qu'on a commise ça a été de ne pas nous barrer après avoir été invité dans une fac avec un f home complètement détruit... D'ailleurs, il y a une semaine, lorsque l'on a été recruté, le f home venait de se faire piller, on est resté avec lefromag de la première seconde de notre recrutement de jusqu'à la connexion de Jackie, qui, une fois qu'il a découvert que son home avait été pillé, nous a direct accusé et menacé, voir provoqué "vous savez pas qui je suis, faites pas les malins avec moi", alors qu'il y avait juste à demander à lefromag pour qu'il confirme qu'on était même pas encore dans la fac quand ils se sont fait piller mdr

Donc hier petite crise d'autorité, il décide de nous ban sans même qu'il sache pourquoi lui même (j'attend les screens des fameuses menaces mdr), du coup on est revenu à pied et on a glitch pour rentrer, y'a même encore les traces de notre glitch à l'extérieur de la base au cas où le staff veut revérifier.

Le seul qui a trahit ici c'est toi et rien ne va t'empêcher d'assumer, on est pas resté 3 ans dans le staff pour arnaquer deux pauvres joueurs pour rien. Y'a pas de trahison, y'a un kick injustifié et une vengeance, apprend à faire la part des choses pour tes prochains recrutements

vincent76300 apprécie ceci.
  3. JackieTa4L

J'aime reçus:
    4
    Tu m'fais rire ! :)
    Tu sous-entends quoi en disans "beaucoup" d'obsi?
    LeFromag à rec, il m'a clairement dis , que vous l'avez menacé de retrouvé son ip et de le retrouvé :) Chose que tu n'as point dis , dans ton petit commentaire :) .
    Peur1386 essayé de gagné ma confiance pour que je sois de votre côté ^^.
    Je ne suis pas un Lapin de 2s'maines.
    J'aimerai bien voir les screens ou vous êtes menacés ! ( Cesse de mentir)
    Et même que actuellement , vous êtes en train de nous spawnkill , dans notre propre /f home !
    Tu pourrais me dire ce que c'est ton fameux "glitch" ?
    Parce que de mes connaissances dans mon fameux /f home est pratiquement impossible de rentrer dans mon /f home.
    Et qui me dis que ce n'est point vous qui avez Tp ces fameux gens qui était en train de nous pillé quand LeFromag vous as recrutés :).
    " on est revenu à pied et on a glitch pour rentrer" Vous avez donc gardez les coordonnées ?

Dernière édition: 14 Janvier 2020
  4. OnchyOnchy

J'aime reçus:
    214
    Incroyable de mauvaise foi.

Nous n'avons jamais menacé lefromag. Il a un rec, oui, où l'on dit que l'on va faire un attentat à l'Elysée, je te laisse prévenir le président si tu veux. Effectivement, je n'allais pas dire ça sachant que ce n'est pas vrai.

Comment ça peur a essayé de gagner ta confiance? Et surtout, comme sur les screens, je te le redemande, essaye de répondre cette fois, C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE COTÉ? Est-ce que toi même tu sais ce que c'est? Parce que nous on s'amusait tranquille sur discord avec lefromag, t'as commencé à nous embrouiller, lefromag nous a dit de pas faire attention à toi, sauf qu'effectivement on aurait du visiblement parce que t'es dans un délire total là je crois.

Tu es pas un lapin de deux semaines? Insane! Je joue depuis fin 2014 sur Séna, membre du staff pendant plus de 2 ans, peur pendant plus d'un an, laisse nous rire.

5. JackieTa4L

J'aime reçus:
    4
    Tu prends donc la grosse tête prcq tu étais un membre du staff ?
    " C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE COTÉ?" Pas compris , explique-moi.

6. Peur1386

Peur1386 JokerZ

J'aime reçus:
    85
    "Tu pourrais me dire ce que c'est ton fameux "glitch" ?
    Parce que de mes connaissances dans mon fameux /f home est pratiquement impossible de rentrer dans mon /f home."

On est pas obligé de te révéler notre technique, par contre si un membre du staff nous le demande, on lui expliquera sans soucis.

" Peur1386 essayé de gagné ma confiance pour que je sois de votre côté ^^. "
    Gagner ta confiance, ou dans d'autres termes juste essayer d'être une personne normale dans une faction où un garçon se croit permis de mal te parler car il y a deux astérisques à côté de son pseudo. Si tu vois un problème au fait de se comporter comme un membre de faction dans une faction, ça permetterait de mieux comprendre

7. OnchyOnchy

J'aime reçus:
    214
    C'est toi qui dis être un ancien, je te rappelle juste que tu n'es pas le seul, je te répond c'est tout.

Tu parles d'être de "ton côté", mais de quel côté tu parles? Tu vois, toi même tu ne comprends pas tes propres embrouilles en fait
    C'est pour ça que je te dis que tu ne sais même pas pourquoi tu nous en veux

Je n'ai malheureusement pas screen ton "ne jouez pas à ça avec moi", mais étant donné que tu t'amuses à me traiter de menteur, j'attend désormais tes preuves où un lock de ta plainte. Bien sûr qu'on a gardé tes cos et qu'on te spawnkill, tu nous as viré sans raison je te rappelle, cite nous une vraie raison pour laquelle tu nous as viré alors qu'on parlait tranquillement à LeFromag et tu pourras peut-être faire passer ça pour de la trahison, mais bon courage quand même

8. JackieTa4L

J'aime reçus:
    4
    "C'est toi qui dis être un ancien" Jamais dis ça.
    "Tu parles d'être de "ton côté", mais de quel côté tu parles? Tu vois, toi même tu ne comprends pas tes propres embrouilles en fait
    C'est pour ça que je te dis que tu ne sais même pas pourquoi tu nous en veux"

Ahahahahah c'est toi qui n'as pas capter le message , LeFromag l'avais compris.

9. JackieTa4L

J'aime reçus:
    4
    "Gagner ta confiance, ou dans d'autres termes juste essayer d'être une personne normale dans une faction où un garçon se croit permis de mal te parler car il y a deux astérisques à côté de son pseudo. Si tu vois un problème au fait de se comporter comme un membre de faction dans une faction, ça permetterait de mieux comprendre".

Je ne réponds pas au barratineur.

10. OnchyOnchy

J'aime reçus:
    214
    D'accord, donc tu expliques toujours pas en gros? Merci
    Ben ne répond pas et ne fais pas de plainte pour rien du coup, ça réglera le problème et on ne perdra plus de temps avec ça.

11. JackieTa4L

J'aime reçus:
    4
    Breefff, j'attends un membre du staff pour régler ce petit soucis.
    Comme ça il n'y a pas de probléme.

Cordialement,
    JackieTa4L

Je ne réponds plus au messages sauf ceux du staff.

12. Peur1386

Peur1386 JokerZ

J'aime reçus:
    85
    Bon, la section plaintes est pas faite pour dire que tu nous en veux, donc on va aller à l'essentiel si tu veux bien :
    - TU nous a kick sans raison + traitant de suceurs
    - On a retrouvé la base et on est rentré dedans de manière totalement légitime, aucun home n'avait été laissé avant (dans tous les cas on pouvait je pense, tu nous as viré sans raison, c'est pas nous les traitres)

à partir de là je pense qu'on a rien à se reprocher du point de vue du règlement. Si tu n'es pas d'accord là dessus dis le nous, mais ce serait bien qu'on reste dans le sujet de la plainte s'il te plait.

13. JackieTa4L

J'aime reçus:
    4
    Pas de soucis , je ne critique pas ta suggestion fausse.

14. Peur1386

Peur1386 JokerZ

J'aime reçus:
    85
    S'il n'y a pas matière à critiquer, ça doit pas être si faux que ça, tant mieux je suis maintenant sûr que le règlement a été respecté.
    Au fait, si on voulait te trahir en collaborant avec d'autres personnes, on se serait suicidé en boucle pour faire baisser le power et faire claim la base par d'autre gens, ce serait plus intelligent que TP des gens une fois puis ne plus rien faire et même te passer de l'obsi.
    Bonne soirée à toi néanmoins

15. JackieTa4L

J'aime reçus:
    4
  16. vincent76300

vincent76300 ~ Virus Primordial ~

J'aime reçus:
    1 055
    Bonsoir. J'ai lu toute la conversation.
    Le problèmes en étant tout à fait objectif est le manque de preuves de cette plainte. Certe il y a le récit de chacun d'entre vous, mais aucune parole ne peux être prise En compte sans preuves pour l'étayer. En revanche, les arguments avancés par OnchyOnchy et Peur sont bien plus argumenté et fournissent par ailleurs quelques petits éléments qui les disculpe. Je suis personnellement convaincu que ta plainte n'est pas recevable. Je te rappelle que tu ne fournis pas la moindre preuve.

Ce screenshot de peur : https://gyazo.com/247cbf38e8af52ecd71911785867a002 , est tout à fait décisif pour ma prise de position, et dans ce cas q'de figure, j'aurais plutôt envie de dire que tu es responsable de trahison Jackie. Car les conditions d'exclusion de peur sont Floue, Et à mon avis proche de l'illégalité.

Cependant j'attends l'avis d'un autre membre du staff pour que l'on en soit sur et certain.

Dernière édition: 14 Janvier 2020
  17. JackieTa4L

J'aime reçus:
    4
    @vincent76300 après il faut savoir lire.
    "Des preuves (vidéo(s) ou screen(s)) : Je sais pas comment mettre des screens ajt moi discord pour vous envoyé les preuves nécessaire : JackieTa4L#1790"
    Si je vous donne les preuves , vous ne serez plus du même avis.
    Dans tout les cas , il n'ont pas à pillé notre /f home.
    Après je comprends que vous faites du favoritisme...

Dernière édition: 15 Janvier 2020
  18. Peur1386

Peur1386 JokerZ

J'aime reçus:
    85
    Pour mettre tes screens, vas sur noelshack.com , upload tes screens et mets les liens ici
    Il y a aussi un bouton "tranférer un fichier" à côté du bouton pour poster un message.

Dernière édition: 15 Janvier 2020
    vincent76300 et JackieTa4L aiment ça.
  19. Jpoul

Jpoul Irresponsable Responsable

J'aime reçus:
    1 277
    Tu as 24h pour poster tes screens.

Peur1386 et JackieTa4L aiment ça.
  20. Peur1386

Peur1386 JokerZ

J'aime reçus:
    85
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.