Pour poster veuillez vous inscrire.

Traité Trahison de Peur1386 et OnchyOnchy

Discussion dans 'Traité' créé par JackieTa4L, 14 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JackieTa4L

JackieTa4L Membre semi-actif

J'aime reçus:
    4
  2. OnchyOnchy

OnchyOnchy Membre super-actif

J'aime reçus:
    214
    Oui, ça on est au courant merci

On te demande ici de poster des preuves de la trahison.

Pas de poster des preuves que l'on t'a tué, chose que l'on assume parfaitement depuis le premier message en fait

3. Peur1386

Peur1386 JokerZ

J'aime reçus:
    85
    As tu les fameuses "insultes et menaces" dont vous avez soi-disant été victimes? Parce que ce sont des accusations assez lourdes tout de même.

Au risque de me répéter un peu :
    Notre attaque a été faite de manière légitime sur une faction qui nous a exclus (trahis?) de manière très discutable et sans franchement trop de respect, moralement je ne vois pas le problème. On a rien volé dans les coffres avant de "partir", on a pas mit de home ni tp des gens pour la piller dès notre arrivée ou je ne sais quoi, on a retrouvé la base en cherchant à pied, on a assaut votre base en trouvant ses points faibles, quel est le problème? Tout a été propre et dans les règles de l'art du début à la fin.

Tu as voulu "jouer au malin" pour reprendre tes mots, tu as perdu. Voilà, ça arrive, tu peux te dire qu'on a trahi ou je ne sais quoi pour soulager ta conscience, mais ça ne change rien au fait que vous vous êtes fait claim en bonne et due forme et ça aurait pu être fait par n'importe quels joueurs expérimentés sachant rentrer dans une "base" comme ça.

Là tu cherches juste à jouer sur un règlement en allant jusqu'à nous inventer des menaces ( Pas sur que beaucoup de gens puissent confirmer qu'on est du genre à menacer les gens et encore moins dans notre faction ) , et inventer des insultes (au cas où : répéter en vocal l'insulte que ton pote nous a joyeusement balancé "pour rigoler" ne compte pas ) afin d'essayer de cacher le fait que votre gestion de faction et votre base sont désastreuses. 16 claims pour 20 de power, une base avec juste 2 couches d'obsi comme défenses, vraiment? Tu crois pas que ça allait arriver tôt ou tard? Quand on est arrivés dans la fac le /f home avait été explosé et LeFromag si je me souviens bien, nous a même dit que quelqu'un avait un home. Après je n'ai jamais vu personne d'étranger se TP dedans de mes propres yeux.

J'attends des preuves pour tes accusations de menaces et insultes.

Au fait j'ai trouvé ça, c'est plutôt marrant toute cette histoire pour une base que vous avez justement volé en trahissant votre faction, ironique non? :) https://forum.senacraft.fr/threads/trahison-lefromag.20153/

Dernière édition: 15 Janvier 2020
    vincent76300 et OnchyOnchy aiment ça.
  4. vincent76300

vincent76300 ~ Virus Primordial ~

J'aime reçus:
    1 055
    Bonjour, ces screenshot sont insuffisant et ne fournissent pas de preuves de trahison de la part de onchyonchy ou de peur, certe on vois que tu meurt mais dans les faits, c'est toi qui à viré les personnes sans même les prévenir, pour moi tu es en tord, en tout cas vu les screenshot c'est mon analyse de la situation. Je pense donc que la plainte n'est pas recevable.

Voir même que toi Jackie tu es sanctionnable de trahison au vue des preuves amené par OnchyOnchy et Peur.

LinxDonsV2, OnchyOnchy et JackieTa4L aiment ça.
  5. JackieTa4L

JackieTa4L Membre semi-actif

J'aime reçus:
    4
    Merci pour ton avis.

6. Jpoul

Jpoul Irresponsable Responsable

J'aime reçus:
    1 277
    Il n'y a aucune trahison étant donné que tu les a kick.
    Je lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.